karine123 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai eu connaissance de ce blog grace à la page facebook "mini dog's chihuahua". Je souhaite me joindre à vous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue sur le forum karine je vais te débloquer l'accès au forum d'ici quelques minutes par contre je te demanderais de mettre ta date de naissance car la tu as 1 an as tu un chihuahua ??si oui tu peut le présenter dans la rubrique sa présentationet nous dire s'il est inscrit au livre des origines françaises ou non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine123 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci. Je me suis trompé, j'ai mis la dâte de naissance de mon chien lol au lieu de la mienne mais je n'arrive pas à modifier :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ha ok lol dit moi ta date de naissance alors je vais la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine123 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est le 27/01/1973. Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voila modifier maintenant tu peut nous présenter ton petit murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenu sur le forum Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine123 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mon petit Murphy n'est pas un chihuahua mais un carlin. Mais j'aimerais qu'il ai un(e) petit(e) copin(e) et j'aimerais que ce soit un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah j'adore les carlins..je viens de perdre le mien qui avait 12 ans...l'amour de ma vie.....Tu peux nous présenter Murphy dans la rubrique "Présentez-les" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ha cool tu te met le lien pour présenter murphy c'est par ici présentez-leset tu trouveras peut être ton bonheur par ici chiots disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue parmi nous Karine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est karine ou karime ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine123 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci à tous, c'est bien kariNe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ok merci bon balade sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue Karine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je te souhaite la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine123 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Karine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue parmi nous Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites