wingalia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Gordo el gringo en fashion victim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 avril 2011 rhooo le petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 trop chouette son t-Shirt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 faut que je lui trouve un collier style "bad boy" maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hahahah hey c'est qu'il est mimi ton peperre dit moi quand est ce que tu nous fait une petite présentation de lui ici sa présentationen bon forme avec photos a gogo, son caractere, ses petites habitudes etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trop mignon avec son beau t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tout mignon avec son T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ok je vais m'occuper de la présentation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trop mignon ton petit, j'aurais aussi choisi cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La classe ton ptit mec!! Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il va faire un carton auprès des filles cet été !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le p'tit chou dans les bras de son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très chouquinet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 trop mimi le titi lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites