SuzyQ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voici la preuve en qq photos de la construction d'un mur de clôture du côté du jardin de ma belle maman. Tout d'abord, il faut casser l'ancien (au marteau piqueur) et ensuite mettre les parpaings. Impec comme régime, si ça vous donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mais tu es dingue, tu le fais toute seule !.... Tu m'étonnes que tu maigrisses ! Tu vas avoir de sacrés biscottos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Belle maman me donne un coup de main, elle enlève les gravats. En ce qui concerne les bras, oui de ce côté là, ça va. Par contre, je ne parles pas des reins le soir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Fais quand même attention à toi !!!!!!!!!!!!!! Même de loin je te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci de ton soutien. Tu es comme ma maman qui me dit de faire attention sans arrêt. De toute façon, je me régule. Demain matin je vais acheter ciment et sable. Après je coule les fondations. Vendredi Repos. Samedi, dechetterie pour evacuer les gravats. Dimanche repos. Et maintenant je vais aller regarder le foot dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu as intérêt, nous voulons te "garder" encore longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 avril 2011 tu es bien courageuse ! Tu donnes une belle leçon aux hommes avec tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 quel courage !!! bon match de foot Sophie bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon dit donc t'est une barjotte toi mdr mais t'as surtout beaucoup de courage juste une question les barre qui soutienne le grillage elles étaient prise dans l'ancien mur donc du coup fa falloir que tu refasse des trou dans les parpaing ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon courage, tu fais un sacré boulot là ! Et ménage toi quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Effectivement c'est du boulot ! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pour les piquets, je laisse un espace tous les 2.5m environ et je fait un pilier en béton plein avec ferrailles. Comme ça, c'est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Comme j'ai de la terre derriere, je préfère faire costaud pour que ça dure. Le 1er mur avait duré 35 ans environ, donc si celui là dure aussi 35 ans, je suis tranquille jusqu'à ma mort !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pas sur, si tu finis centenaire............ Il faut voir loin !Tu n'es pas trop crevée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca peut aller, un peu de courbatures, mais dans l'ensemble, la vieille va bien. Demain matin je monte qq parpaings et l'apres midi, repos car ma maman vient passer l'apres midi. Ca va etre soleil, glace et couture et papotages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu as bien raison, il faut aussi penser à toi et avec ce soleil (35 degrés à l'ombre), tu dois faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je te dis pas les coups de soleil que j'ai chopés aux bras, dans le cou et j'ai le visage qui bronze. Vive la chaleur et les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est ce que l'on appelle le bronzage camionneur, tu dois être super sexy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 on ne se moque pas s'il te plait !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pauvre Sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dans le noir, ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je ne vois pas du tout à quoi tu peux bien penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je pense aux marques de bronzage bien sûr !!!!!!!!! tu pensais à quoi, toi ????? à des bétises, comme toujours !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi ah non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ha ben j'ai pensé a toi sophie cette aprem sous cette chaleur d'été mais j'ai fait bronzette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 avril 2011 La chaleur ne me gêne pas, donc pas de soucis, et tout en travaillant je bronze et je maigris, que demander de plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 super courageuse sophie,sacré travail!!bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et alors, tu en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je découvre ce poste donc la nuit t'est une luciole et la journée t'est une écrevisse et a ce jour tu en est ou du mur ta pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Si je vais vous mettre des photos. Il faut que je fasse la rase et après je ferais l'enduit et le crepis. Y a encore du boulot, venez m'aider !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ha si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mais, si tu peux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ba non peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bah tant pis alors, je le ferais toute seule mon mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ze te n'envoie tout plein de n'energie et de bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Rémy, je vais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 surtout sous le soleil bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites