Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Cherry Dog : Nouveaux tshirts, Gamelles Coeur et Sticker Chihuahua

Messages recommandés

Paf, un peu de nouveautés, ça fait pas de mal : sourire :

A noter que le code promo de 10% de réduction sur tout le site même les promotions est valable jusqu'à demain soir (code : MINIDOGS)



Et bientôt la nouvelle collection Printemps/Été 2011 de Pretty Pets et des modèles Puppy Angel ainsi que Louisdog ! Petit teaser pour vous faire rêver : pompom : Disponible d'ici 1 à 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dit donc dit donc
ca a l'air bien toutes ces nouvelle petite chose hahaha si j'avais mon chi il porterais le t shirt "my mum is a geek" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'adore !! et les paniers !!! Dommages que le mien soit un destructeur qui en plus de ça déteste les fringues ..pfffffffffffffffffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est nul ton first tien na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !
si je lui met un beau dodo avec des noeuds ou une déco qui dépasse.....il s'achernera dessus dès que j'aurai le dos tourné...et si je l'habille.....dehors (il est pas con le bougre!) il se frotte exprès sur les mur en pierre...histoire de bien abimer et tout arracher....un TERMINATOR ....
bon faut bien qu'il est un défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai !!! hahahaahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je passe commande ce soir, avec du retard certes, mais je passe commande !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà fait ma commande
J'ai trop hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la gamelle coeur et j'ai hate de savoir ce que tu vas rentrer en Louis dog j'ai craqué sur une robe j'espere que tu l'auras Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais surement craquer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a rien à voir avec le post mais Jenny, je ne comprends pas ta signature? Shocked
Moi, je vois écris:
Citation :
Je te souhaite une merveilleuse journée, bisous sofia


C'est bizarre, non?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hiiiiiiiiihiiiiiiihiiiiiii c'est un pti truc dans ma signature qui s'adresse directement aux personne qui la lise ! si vous voulez que je le retire pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est génial!!! c'est même top!! t'es une vraie magicienne!!
Non, surtout ne le retire pas!!! c'est trop bien!!
Merci!! moi aussi je te souhaite une merveilleuse journée, bisous Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny, c'est le David Schiffer du forum lol!



Youhou, toutes les commandes sont parties ce matin : yes :

Suzy : Je t'écris de suite Wink

Poupoune : Dis moi le modèle que tu souhaites et je passe commande auprès de mon fournisseur Wink

Bises à tous et bonne journée ensoleillée avec vos amours : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr cerise !!!!

dit moi ton fournisseur fait pas les meme robe en taille 38/40 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais adoré aussi Jenny, surtout pour les dodos (ils sont plus confortables que mon lit mdr) pour ma part ! Quoique la robe avec les ancres marine, j'aimerais avoir la même pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se serait vraiment trop chouette !! pff moi je voulais passer commande pour ma pepette qui arrive en Juillet mais j'ai pas sa taille et comme elle vient de mettre Bas elle est rondouilette d’après son éleveuse !! elle me conseil d'attendre Juillet pour avoir la bonne taille Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair qu'il vaut mieux que tu attendes de l'avoir ! Entre XS et S parfois, selon les marques, il y a des différences flagrantes.

Je peux toujours de mettre de côté certains modèles en XS et en S si tu veux, comme ça tu seras certaines d'avoir ce que tu veux pour ta pupuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout quelle est vraiment ronde loolll , en plus elle a été stériliser en meme temps donc .....

sa m'ennuie de te bloquer de la marchandise en 2 taille du même exemplaire jusqu'an Juillet en faite !!!!

une chose est sur elle est facile je pense a 2KG500 en temps normal voir un peu plus .... mais la elle a dépasser les 3 kilos durant sa grossesse mdrrrr et niveau longueur du corp elle est comme son Fils Playboy qui faudrais que je mesure pour savoir loooolll

mais si cela te dérange pas de mettre de coter jusqu'an Juillet je serais intéresser par ses 3 modèles !! il me faut une garde robe pour elle j'ai jamais eu de fifille !! loooll







pis en Prime je te montre ma grosse doudoune il y a 2 jrs loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta doudoune d'amourrrrrr : calincoeur :

Et t'inquiète, j'ai du stock Wink

Par contre la taille Petia taille hyper petit et je n'ai que du XS et S dans la robe Burb'Style (ils n'avaient pas plus de M les couillons) donc je ne suis pas certaine que ça aille à ta pupuce.

On vérifiera ça mais t'inquiète je te mets tout ça de côté , bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci merci j'ai hate de pouvoir lui mettre !! elle va etre belle ma princesse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diiittt Cerise de Groupama, les tee-shirts par exemple "my dad is a geek", "Paris" et de ce style c'est quelle taille pour ma pepette ?

Elle fait en tour de cou environ 20/21
Dos 20/21
Tour de poitrail 29

PS : J'ai rien dit, je suis blonde c'est marqué en bas de la description : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit la blondasse veronikat tu changeras ton profil pour y mettre le nom de ta fergiennette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est la blondasse verika est devenue gaga elle oublie tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: ouin : On se moque de moi snif ! lol

J'aime beaucoup le nouveau tee-shirt Paris !
Le chéri il veut lui prendre le "my dad is a geek" lol!

Vivement que j'ai ma paie ! (En intérim c'est milieu du mois -__-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:

Poupoune : Dis moi le modèle que tu souhaites et je passe commande auprès de mon fournisseur Wink


c'est du Louis dog une robe un panier je pense je peux te dire ca demain soir?
est ce que tu commandes tu FPO?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'ai reçus le colis de mes loulous Milles merci Cerise tu les a gâtée les ptite friandises et le joujou en gâteaux je vous raconte pas la bagarre qu'il y a avec le MICHEL je mais quelque photos mais pas de bonne qualité a "colis boutique cerise "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Engel : youpi :

Poupoune : Aucun soucis, j'attends tes infos Wink Par contre, je ne fais pas de For Pets Only Embarassed Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cerise je serais très interessée pour les sacsw Pretty Pet tu peux me dire ce qui sera dans le modèle printemps /été car j'ai le sac rose avec les vordures brunes et le chien de côté et je cherche encore avec un autre couleur mais dans ce genre je suis une dingue de sac.

Merci pour le renseignement ou si je peux aller voir sur un autre site et je peux te le commander chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Merci Engel : youpi :

Poupoune : Aucun soucis, j'attends tes infos Wink Par contre, je ne fais pas de For Pets Only Embarassed Bises !


merci je te trouve et je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mes stickers alors, je les attend toujours !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve la cueillette un peu longue !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de t'envoyer par mail le n° de transaction de paypal en date du 10 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je suis vraiment confuse ! Je reçois toujours les notifications de paiement Paypal par mail et je ne l'avais pas reçu...

Comme expliqué par MP, je t'avais envoyé une facture Paypal et comme je n'avais pas de nouvelles, bah voilà...

Je suis vraiment désolée de tout cela, j'espère que tu ne m'en tiendras pas compte.

Je t'ai envoyé ce matin tes stickers avec 1 supplémentaire en cadeau en guise d'excuse.

Embarassed Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha le modernisme toujours des problèmes vivement que les humain traite tous eux même laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci, je te préviens quand je les reçoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...