SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Titi Flipper m'aide comme il peut, c'est à dire qu'il transporte à dos de chi les parpaings pour le mur. Il est trop costaud mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oh mais tu lui fais quoi à mon petit chéri !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ne t'inquiètes pas, il est volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je ne voudrais qu'il se blesse, c'est encore un BB, écoutes, je viens le chercher.... Un de plus c'est pas bien génant, j'ai de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 wahh il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pauvre Flipper obligé de faire la mule c'est moche...très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mdr il est costaud dis dc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 avril 2011 excellent!! trop fort ce chéri!!!Dis moi Sophie, le ptit Flipper n'aurait pas des origines portugaises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mais c'est honteux de faire travailler les enfants et en plus au noiraller Flipper fait le mur vient chez tonton REMY tu y mangera BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 roooooo pti Flipper !!! tu a une sacrée force dit donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Origines espagnoles peut être !!!!!!!!! nous sommes pas loin de la frontière.Vous inquiètez pas, mon titi Flipper se porte à merveille, il a des biceps du tonnerre et des cuisses de rêve. Musclé comme il faut et là ou il faut. Faites gaffe à vos filles plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 avril 2011 quelle force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ouaaa Flipper ! Quelle force surchihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Super les photos j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trop trop fort le loulou super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quel athlète!!! Il est égyptien pas mexicain ma parole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 genial,mais faut pas couler le beton en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 avril 2011 T'inquiètes pas, il participe pas au béton, il fait que transporter le matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 costaud le bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Rémy a raison c'est une honte !!! Pôvre chtite bestiole !!! Vite mon bon Rémynou établi le pétitionne pour la SPA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et en plus on a des preuves en photos et ces choses écrites : c'est bonnard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et comment vas mon titi costo il porte toujours les parpins a moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 non, c'est les vacances de Paques pour les gosses, alors repos. Mais il va reprendre le boulot bientôt. Faut qu'il gagne son repas quotidien, non de diou !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est dur la vie chez toi je vais vraiment venir le chercher mon titi bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 costaud le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mai 2011 petit mais très costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 mai 2011 un véritable athlète pour petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites