Eden Angel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Gaia cherche une gentille famille qui saura la choyer comme elle le mérite.Je voulais la garder mais compte tenu de son évolution et malgré le fait qu'elle soit très bien construite, elle sera sans doute trop petite pour devenir maman un jour. C'est une petite puce hyper attachante, un brin espiègle et très affectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonne chance dans ta nouvelle famille jolie Gaia Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Coucou Sonson!! j'espère que ta pupuce va vite trouver une gentille famille qui la méritera!! Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 avril 2011 elle est super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Adorable cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut sonson je te souhaite de trouver une famille a sa hauteur bon courage et qui sais peut être qu'une membre trouveras son bonheur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites