catseyes62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et voilà comme d'habitude pas eu le temps donc enfin des photos de mon loulou pour ses 11 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Adorable loulou Il a été gaté pour son anniv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah contente d'avoir des nouvelles Sylvie Et de voir le beau Forest trop drôle la tête de Upsie sur l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Léonie j'ai pas une minute à moi alors je viens de temps en temps vite fait sur le forum La tête d'Upsie c'est parce qu'elle voudrait bien "M biscuit" le nouveau joujou de Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je la comprend il est bien sympa le Mr Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ha ben ca fait plaisir de revoir le beau forest et toi par la même occasion faut prendre du temps pour soit pour ce détendre parfois hein ok tjrs aussi mignon ton petit gars hooo mr biscuit hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est beau ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 avril 2011 quelle prestance !! un beau jeune homme , bien sage en attendant sa récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci pour mon choupinou je le trouve de plus en plus beau et t'inquiète Anaïs je prends quand même du temps pour moi et surtout pour mes deux loulous mais je voudrais avoir un peu plus de temps pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 avril 2011 comme il est beau ton Forest, il devient un magnifique jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites