Alaryel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voici quelques photos de mes amours prises ce soir dans leur maison Louisdog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très jolie cette petite maison, et tes loulous ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Magnifique cette maison printanière les chiens aussi of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ho c'que c'est chou mais dit moi cette maison elle s'ouvre c'est trop fort ca elle est canon la maisonnette je ne parle meme pas de ce qu'il y a a l'intérieure les mangerais ces deux petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci pour mes loups! Anaïs: oui, la maison se déplie complètement ce qui est très pratique pour l'emmener quand on part et cela permet aussi de la passer facilement à la machine. Les dodos Louisdog sont toujours top en qualité et pliables. Et chose non négligeable, ils ressortent toujours nickel de la machine et du sèche linge. Mon mari et moi sommes tellement fans que Diva et Eïven en ont 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ha oui quand même c'est vrai que c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super photos ! Et ouaaaaa cette maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 avril 2011 très belle demeure mais il fallait bien ça pour de si beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'adoooooore cette maison en liberty et avec tes loulous dedans c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Magnifique tes amours dans leur sublime demeure !!!! je peu me permettre de te demander ou a tu dénicher cette super maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 avril 2011 super adorables ces photos, la maison est très chouette. Louis Dog est vraiment une excellente marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci encore! Cerise: je suis une grande fan de liberty ^^Jenny: je l'ai acheté chez Louisdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est kro kro choux tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites