tina1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 les dérives du non LOF et de pseudos éleveursce qui est le plus triste c'est que des personnes continuent a acheter chez ce genre de "marchands" http://wamiz.com/chiens/actu/bretagne-pres-de-100-chiens-sauves-d-un-monstrueux-elevage-1335.html?utm_source=Wamiz&utm_campaign=73c19b0c63-UA-7463610-3&utm_medium=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Et je cite "en surfant sur la vague des chiens « à la mode »", ce qui selon moi confirme qu'il y avait des typés chis dans le lot.C'est vraiment atroce, j'en ai ma claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 avril 2011 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je note quand même que ça a mis 10 ans avant qu'ils fassent quelques chose....malgrès les plaintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est clair que la DSV était bel et bien au courant!!! c'est horrible quand même, quand on sait tout ce qui est exigé aux éleveurs les vrais qui eux ont la passion des animaux qu'ils élèvent et des autre aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est vraiment horrible!!! les pauvres amours!! Et oui, y'a vraiment des monstres sur terre!!! ça me dégoûte!!! J'espère qu'ils paieront cher, très cher toutes leurs atrocités ces ordures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est malheureux mais ils vont écoper d'une amende et recommencer comme si rien n'était!! c'est ca le drame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tu sais tina en lisant cet articles cela m'as fait pensé a l'histoire que tu nous as mis dans un post l'histoire la maman chien qui vie dans son box avec ses pauvre chiots qu'elles vient de mettre au monde c'est horrible mais ca prouve que cette histoire est véridique et pas seulement dans les pas de l'est même en France hélas ca me fou les nerfs tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et oui cela arrive même ici et après c'est les éleveurs honnêtes qui passent pour des truands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 avril 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 avril 2011 un de plus, il faut vraiment que ca s'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Si seulement les autorités agissaient un peu plus vite et plus sévèrement, on pourrait ralentir tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il faut continuer à faire passer le message et à dénoncer ces usines à chiens mais pourquoi les peines ne sont pas plus exemplaires ???!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2011 On se le demande en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 11 avril 2011 attends la france est bien contente de laisser faire ca, tant que ca rapporte du pognon au gouvernement les plus pourri font ce qu'il veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ce genre d'élevage ne doit rien rapporter à l'état. Tout doit etre payé en espèces pas de déclarations, pas de factures, tout bénéf, sauf pour les animaux hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 11 avril 2011 a mon avis c'est un bon 30% déclaré et le reste au blackon va dire que c'est le petit con d'eleveur qui payait les 70% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est malheureusement la triste vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est bizarre mais je viens d'aller voir le lien est ca me fait pensé à une certaine personne lollllllllllll les chiens qui se bouffent entre eux etc qui en plus ce cela un affixe.bref... c'était juste une parenthese, un pseudo eleveur qui se cache derrier un affixe avec des productions de croisé chihuahua york, ce qu'il s'appelle des yorkchi je suppose, une nouvelle race en vogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Vous savez très bien qu'en France le chien n'est pas considéré comme un être vivant au yeux de la loi mais comme un meuble.... voilà pourquoi les autorités s'en foutent, les peines sont minimes et pratiquement pas appliqués, ils ont donc de beaux jours devant eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et oui de toute facon... on ne peut rien y faire... la preuve... j'en ai fait l'expérience avec un eleveur de merde qui fait du croisé avec un affixe qui date d'il y a meme pas 8 mois.1 mois après avoir l'affixe des portées de croisé avec des conditions sanitaire de merde, des chiens qui se tue entre eux, qui meurt comme par enchantement soit disant lollllllll pauvre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et ce n'est pas faute d'avoir signalé la chose!!!! pffff que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ben rien lolllllll on n'a qu'a tous faire pareil au final c'est bien nous les plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ben non!! sinon il n'y aurait plus de si jolis chihuahuas!! la conscience professionnelle prime sur l'appat du gain, enfin devrait primer normalement!! loll Ce qui est ton cas ma Drey!! tu fais partie des bons éleveurs passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah oui c'est pas faux c'est bien la passion qui fait que l'on ne devit pas dans l'ombre du chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ce ne sera ps ni le 1er, ni le dernier...hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites