Alaryel 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je cherche un harnais pour mon Eïven. Il a le harnais/laisse de chez Louisdog mais je voudrais aussi un harnais que l'on puisse détacher de la laisse. Je cherche quelque chose de léger et d'original. Par exemple, Diva a un harnais for pets only. Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2011 va voir sur le site de cerise elle a rentrer pas mal de harnais récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 24 avril 2011 moi aussi j'en ai differents stylesje te conseillerais plutot les ailés car plus souple je te mets les lien http://dogandcoworld.fr/category.php?id_category=55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Anaïs, j'ai vu ceux sur le site de Cerise mais Eïven aura trop chaud avec. Vanessa, le harnais ailé m'intéresse, il faut que je le montre à mon mari pour voir si çà lui plaît. (Eïven est son chichi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'ai vu que apres ce qu'etait les harnais for pet only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok pas de soucis contente que ça t'ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites