Claire & Floé 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue a ta nouvelle petite puce elle est bien mignonne dit donc enfin vous etes belle comme tout toutes les 3 tu as trouver petite girl dans un élevage LOF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 bienvenue a ta nouvelle Puce ! vous etes tte mimi sur la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est jolie ta nouvelle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est toute mignone ta nouvelle puce. Vous êtes très belles toutes les 3 Elle a l'air toute jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 avril 2011 kro kro mimi c'est une chocolat ???? et quel âge a t'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Rohhh qu'elle est craquante !Bienvenue Girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 avril 2011 Bienvenue à ta petite princesse !! Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bienvenue petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui c une chocolat de 2 mois et demi elle est née le 25 janvier une vrai coquine malgres sa minuscule taille leleuveuse ma dit quelle pesait 500 mais mardi j'ai rdv chez le veto donc je vous dirais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ou la elle est toute mini ta petite puce, mais très mignogne, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 super mignone la pupuce ,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est vraiment magnifique ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci oui nous avons rdv chez le veto mardi je vous dirais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bienvenue à ta petite merveille choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 10 avril 2011 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ouai c'est clair trop mignonne n'hesite pas a nous mettre d'autre photo hein hahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 10 avril 2011 aussitôt dit aussitôt fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 genial!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2011 haaa super merci elle viens de chez nathalie si j'ai bien compris sur ton fb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Non du tout du même endroit que Floé bisous on va au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ha ben me suis tromper alors oups??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 avril 2011 très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et comment Floé la accueilli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elles sadorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Plus que craquante la nouvelle craquinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui c super mais Floé a un super caractère merci josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui c super mais Floé a un super caractère merci josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'l'avais déjà vu moi sur FB hihi!!Elle est trop belle!!! Tu as deux supers canons!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci beaucoup c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2011 allez miss claire il te faut une nouvelle banniere pour mettre la jolie girl dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jen ai fait une mais jai piqué la présentation cela ne te dérange pas ??? vav oir sur face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ho c'est pas a moi qu'il faut demander c'est cerise qui a fait le design oui oui je l'ai vu sur fb mais du coup pour mettre sur le fofo je pense que ca seras un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui mais je réduit si elle est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle revient jeudi ou vendredi elle te diras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites