Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

[[ * Album Photos de Princesse Fergie & joli Goony ]]

Messages recommandés

Je les adore, ils sont magnifiques ces deux loulous.

Fergie, bien qu'elles aient un type différent, a les mêmes mimiques que Akina, j'adore (je l'ai constaté en vrai d'ailleurs cet été à la rencontre)

Hihi les deux petites coquines Elles feraient un duo de choc alors ! Les pauvres mâlous ne sauraient plus quoi faire !

Une petite photo pour la route, elle m'a faite bien rire, Fergie blasée, pendant que Goony se goinfrait de Platinum !!! (Oui la pauvre louloute, je lui avais commandé un sachet dégustation à l'agneau, mais là j'attends qu'elle finisse ses AG Agneau pour commander).

la pauvre
t'est une méchante maman

Tellement de temps sans venir que du coup je me rattrape !

Voilà une petite photo de mon petit poney, qui change de tête de jour en jour.

Pendant que je prenais mon bidon qui commence le 9ème mois de grossesse, les petits profite du lit ! (Bon chuuut c'est moi qui les ai mit dessus )

Et voici les photos de la séance photo qui a eu lieu dans une animalerie près de chez nous le 15.12.2012.
La photographe a été sympa, elle nous a offert deux photos de plus.
D'ici 5 semaines je vous rajouterai celle qui était offerte par le magasin (Mais j'ai pris la moins jolie du coup ! Parce que c'est en format 10x15 et avec le logo du magasin... donc moyen !!!) Là j'ai ces photos en fichier numérique, comme ça je pourrais les imprimer comme je veux.

Tadammm ni vu, ni connu, (Bon celle où Fergie est entière on voit quelques trucs je suis allée vite) je les ai mises plus sombre Wink
Merci Pop du conseil, c'est vrai que c'est mieux !!! (N'empêche je n'avais pas pensé les retoucher, alors que les miennes passent toujours en retouche niveau luminosité/constrate (vu que je ne sais que retoucher ça lol!)

ha ben transuille les vie est belles sur le lit des parents mdr

sympa les photo du photographe mais a mon gout un peu trop clair
goony a vraiment des yeux de biches
tu l'as maquiller avant hein dit nous ? hahahah lol

Merci beaucoup pour eux

Pop : C'est peut-être parce qu'elle m'a envoyé les photos brutes. Je pense que des photographes retouches la luminosité/contraste avant non ?
(Enfin ce qui est bien avec ces photos, c'est que si je veux retoucher ça, je peux le faire moi-même lol Elles sont tellement nettes que ça se fait en un clin d’œil sans se voir )

Je n'aurai jamais du acheter un bridge, il va passer par la fenêtre je n'imaginais pas que c'était une telle m**de en intérieur !
A la base les photos de Fergie et Goony sont "magnifiques" en rendu miniature sur l'appareil et comme d'habitude quand je les passe sur le pc, elles sont horriblement moches et floues (N'achetez jamais un bridge lol!)

PS : Photos modifiées Wink

ce n'est que mon avis mais je les prefere comme ca

Merci Very Happy

Je vous ai montré des photos qu'une photographe nous avez fait dans une animalerie, elle bossait avec l'agence emeraude.

Et bien heureusement qu'elle nous a envoyé les clichés !!!
Eux ils les ont envoyés certes, mais leur boulot c'est de les envoyés retouchés (du moins en enlevant le poils blanc qui trainé sur le museau de Goony, et de retoucher le contraste et la luminosité) et bien ils n'ont rien fait ! Et pour couronner le tout ils se sont trompé pour la photo offerte...
Bref, je les contacte depuis fin janvier et je suis toujours sans réponse...
Eux ils ne veulent pas une bonne publicité !!!

• Créer...