Sanzô 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voici de nouvelles photos de mes deux bébés !!J'ai découvert hier que Akina marche comme une déesse dehors en laisse MAIS!!! uniquement sur l'herbe Mais c'est déjà un bon début car sur l'herbe elle est super à l'aise, elle fait ses besoins, donc on est sur la bonne voie !! Hier, Sanzô qui était ravi qu'il y'ai du monde à la maison :Akina elle est moins à l'aise :Tout à l'heure, dans le petit "jardin" de la résidence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils sont très mignons tes 2 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils sont superbes Sanzô est vraiment beau gosse et Akina à une jolie frimousse de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 avril 2011 elle a fait des progrès la petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifiques tes 2 bouchons Et tu fais toujours de très belles photos ce qui ne gache rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'adooooore la bouille de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tes bébé ont un regard super tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2011 hahahah bah voila akina est une princesse comme lala qui ne marche que sur l'herbe enfin je croie que pour lala c'est pareil tu as deux jolie petit bouchon franchement j'adore j'adore j'adore et comme disais firstounet tu fait de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci beaucoup !! Pour les photos c'est gentil, mais moi je les trouve vilaines, il faut a tous prix que je change d'objectif car celui que j'ai actuellement me donne pas envie d'en faire. Je suis obligée de refaire les couleurs (donc c'est pas très naturel) tellement il me fait des photos palotes et ternes dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ha bon mais t'est sure que c'est ton objectif qui te fait ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui oui je suis sûre Mon boitier est impec, c'est un Eos 500D.Et avec l'objo de mon frère ça va nettement mieux j(ai fais les photos de son mariage avec). Celui que j'ai est basique de chez basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 j'avais pas vu se post moi rooo la Honte .... tes amours son tjr aussi beau mais Sanzo me fait bcp penser a mon Boboy il se ressemble bcp ses deux la c'est incroyable !!!!!! et il on les meme Mimiques des que du monde est a la maison , Hop on vient autour de la table et je fait le tour de tt le monde pour qu'on me dorlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 roh ces bouilles, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 27 mai 2011 très expressifs ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites