Veronikat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai une petite question, peut-être un peu débile On leur nettoie les n'oreilles avec quoi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Perso, j'utilise un produit spécial pour les oreilles des chiens. Un petit bout de coton et c'est parti mon kiki J'utilise celui-là ! J'adore la texture et l'odeur des huiles essentielles, ma poupette sent hyper bon après * Le lait “Soin des oreilles” est une lotion de nettoyage et d’hygiène auriculaire à base d’huiles essentielles de thym et de romarin. * Propriétés cicatrisantes et antiseptiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ok merci J'irai lui prendre ça Parce que depuis qu'on l'a j'ai toujours pas nettoyé les n'oreilles Et ça commence à se salir en haut dedans !(Oui mère ingrate !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 avril 2011 faut que j'regarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi ce sont les chats qui leur lavent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Faudrais que je brieffe les lapins pour nettoyer celles de Fergie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'utilise de l'Otolane,produit vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 3 mai 2011 On revient justement du véto pour lui acheter le vermifuge Et donc j'ai pris un produit pour les oreilles, il m'a donné comme le tien Fleur de Jasmin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mai 2011 Firstounet a écrit:Moi ce sont les chats qui leur lavent c'est economique au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super produit je l utilise aussiMes chats ne leur lavent pas les oreilles reste le carlin avec sa langue qui pend mais elle est seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites