Corinne111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour,Je me présente, je m'appelle Corinne et je possède trois chiens : un cocker bleu, un shih tzu et un nouvel arrivant, un chihuahua dénommé prince.hors reglementA bientôt.Corinne MEMBRé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le forum corinne parle nous un peu plus de toi je vais te débloquer l'accès au forum tu pourras ainsi nous présenter prince dans la rubrique sa présentationet tes autres loulou dans la rubrique présentez-lesmais avant cela j'aimerais que tu lise le reglement et que tu réponde au mp de bienvenue que tu as reçuemerci je te souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci beaucoup pour votre accueil!!!Je suis maman de 2 magnifiques garçons de 9 et 2 ans. J'ai toujours eu une passion pour les animaux en particulier les chiens.J'ai actuellement une cocker de 11 ans Daisy, un shih tzu de 3 ans Donatello et le petit dernier que l'on attend tous avec impatience, un petit chihuahua Prince de 2 mois, il devrait être avec nous d'ici une semaine.C'est promis je vous mettrais régulièrement des photos.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue sur le plus jolie des fofos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites