Veronikat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et bien Fergie ne s'interessait pas à Michel, jusqu'à hier soir... Le Papa est celui qui tient le mouton, le m'sieu de droite c'est un copain à lui.Pas super bien filmé par moment, car le m'sieu de droite ne voulait pas être dessus gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je ne peux pas voir ta vidéo au boulot, ça me met:"Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur". Edit : je ne sais pas si c'est la même mais j'ai pu en voir une sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Késako ?Je sais que parfois Youtube me bloque mes vidéos à cause des musiques dedans (Droit d'auteur je ne sais quoi).Mais là elle ne bloque pas sur ça. Comprend paaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ça bloque toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est quoi le contenu de EMI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je ne peux non plus pas la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah beh non, j'ai compris... En effet c'est la chanson qui gêne... Mais ils ont changés de système pour le dire !!! (Ils le disent pas quoi xD).Zut je peux jamais rien mettre... en plus je pioche dans des chansons par récentes quoi T_T Le reste on écoute sur Deezer donc je les ai pas.Bon je vais tester avec un autre son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu peut expliquer quand tu dit il ont changer de systeme car moi je debute j'ai fait juste une video avec moovie maker mais pas encore mise en ligne donc si tu peut m'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi je les trouve plus cool niveau droit d'auteur musique sur dailymotion...ils me passent des trucs refusés par youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pop : Beh avant ils me disaient en gros, en rouge que ma vidéo ne passerai pas à cause des droits d'auteurs... Maintenant ça me le mets en tout petit limite Et moi j'ai le droit de la lire, alors qu'avant beh non, ça me disait comme chez tout le monde Firstounet : Ohhh je vais aller là-bas alors !!!Pour l'instant je la remets sur Youtube sans musique... snif...Et puis je verrais en m'inscrivant sur Dailymotion plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sinon sur youtube ils te proposent des musiques (nulles).....j'avais fais ça pour une vidéo, par contre c'est long a choisir avec la liste qu'ils ont. Mais c mieux que rien... Sinon avec une intro de 10 ou 15 secondes sans rien il parait que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Firstounet : Je vais essayer ça aussi Voilààà vous pouvez retourner sur mon 1er message, j'ai remplacé la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Hihihi pôvre Michel....bon ça va , c'est soft...elle le secoue pas encore....Alors le papa on le voit pas...mais le copain si bon on va pas lui dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 avril 2011 les hommes :" ouai un chihuahua c'est un chien de gonzesse ca fait que d'aboyer c'est le chien a sa memerre blablabla blablabla"et au final qui c'est qui joue avec le chihuahua a sa memerre c'est les hommes hahahah merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je peu pas voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Encore un Michel maltraité! pop a écrit:les hommes :" ouai un chihuahua c'est un chien de gonzesse ca fait que d'aboyer c'est le chien a sa memerre blablabla blablabla"et au final qui c'est qui joue avec le chihuahua a sa memerre c'est les hommes hahahah merci pour la videoTu sais que l'éleveuse de Diva (qui a plus de 30 ans d'expérience) m'avait dit que ce sont souvent les femmes qui veulent un chihuahua et lorsqu'elle revoit les gens plus tard, le chichi est souvent dans les bras de l'homme. Je trouve que çà se vérifie souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est excellent elodie hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jolie vidéo!! et les michels sont fait pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 audrey a écrit:je peu pas voir la videoAh bon ?! Pourtant maintenant elle fonctionne ça te dit quoi ?Alaryel : C'est tout à fait ça !!!Il me disait le 1er "quand on sera à table, hors de question qu'elle quémande, va falloir lui apprendre direct à rester au panier, enfin pas à table."Là je suis d'accord, surtout quand y'a des invités, c'est pas spécialement agréable d'avoir un chien qui quémande Bien qu'elle soit petite !Et vous pensez... C'est le 1er à vouloir lui donner à manger !!!!!!!!!(Donc c'est moi qui l'engueule )Et puis il est complet gaga ! "Ohhh le gentil chienchien à papa, c'est qui la fille à son papa ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est typique !!! C'est bizarre quand même qu'ils réagissent tous comme ça ! C'est un sujet à approfondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 En plus, le "pire" c'est que ses potes souvent se foutent de lui (oui des c*ns je vous confirme !!!).Genre "AH AH AH un chihuahua tu le shoote il part loin !" enfin des trucs du genre Ou sinon "c'est un chien de gay"Mais il la défend bien ! Il ne va pas dutout dans leur sens ! (heureusement !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ouai heureusement hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 super la vidéo elle est adorable ta puce et elle a l'air super bien dans ses baskstous comme le popa il a raison de s'éclater avec une tite crevette c'est sur que la gent homme préfère les gros toutous bien costaux c'est tellement plus viril mais tu a de la chance tu a un homme intelligent et tolérable fait gaffe qu'il te la pique pas ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 14 avril 2011 heureusement c'est costaud 1 Michel Et bien moi j'ai un homme aussi fou que moi des chichis alors faut presqu'on se raisonne mutuellement, non tu crois encore un ...ça fait pas beaucoup...oh puis non c'est tellement d'amour !! et puis on recraque mais bon notre mode de vie est adapté à notre grande famille 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 avril 2011 par précaution j'en est acheter deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 15 avril 2011 trop mignonne avec son Michel Forest lui ne peux pas avoir de Michel il va lui manger les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est trop mignonne ! Alala pauvre michel, le michel de fendi aussi est déjà dans un sale état ! Alala les hommes et leurs clichés sur les chichis et dès qui en ont un dans les bras ça y est ils nous deviennent gaga on peut plus les arreter haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je confirme pour les hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est leurs coter féminin qui prend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je sens bien que je vais lui en reprendre un Elle s'attaque à une deuxième pattoune et hier soir elle s'amusait aussi à essayer de lui arracher une n'oreille ! Héhé sacré Michel ! Il a un succès fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oh oui tu a un poste qui lui a été consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Veronikat a écrit:Je sens bien que je vais lui en reprendre un Elle s'attaque à une deuxième pattoune et hier soir elle s'amusait aussi à essayer de lui arracher une n'oreille ! Héhé sacré Michel ! Il a un succès fou !le problème c'est que moi Forest si il arrache l'oreille,il l'avale toute entière et après ben ça bloque (veut pas manger ma ration mais je mange mes jouet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 LE Mr MICHEL DE Engel pas mieux que le tien a son arriver neufla il a mal au pattes comme quoi le massacre de Mr Michel le mouton c'est universselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 avril 2011 comme quoi ce michel doit trop énerver vos titis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 la depuis deux jour ils lui on fiches la paix mais jusqu'a quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites