Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

[[ * Mouton en detresse !!! ]]

Messages recommandés

Et bien Fergie ne s'interessait pas à Michel, jusqu'à hier soir... Rolling Eyes

Le Papa est celui qui tient le mouton, le m'sieu de droite c'est un copain à lui.
Pas super bien filmé par moment, car le m'sieu de droite ne voulait pas être dessus gnagnagna : sourire :

Je ne peux pas voir ta vidéo au boulot, ça me met:
"Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur".

scratch

Edit : je ne sais pas si c'est la même mais j'ai pu en voir une sur facebook !

Késako ?

Je sais que parfois Youtube me bloque mes vidéos à cause des musiques dedans scratch (Droit d'auteur je ne sais quoi).

Mais là elle ne bloque pas sur ça.

Comprend paaas : 1123 :

Ah beh non, j'ai compris... En effet c'est la chanson qui gêne... Mais ils ont changés de système pour le dire !!! (Ils le disent pas quoi xD).

Zut je peux jamais rien mettre... en plus je pioche dans des chansons par récentes quoi T_T Le reste on écoute sur Deezer donc je les ai pas.

Bon je vais tester avec un autre son : triste :

tu peut expliquer quand tu dit il ont changer de systeme car moi je debute j'ai fait juste une video avec moovie maker mais pas encore mise en ligne
donc si tu peut m'en dire plus

Moi je les trouve plus cool niveau droit d'auteur musique sur dailymotion...ils me passent des trucs refusés par youtube

Pop : Beh avant ils me disaient en gros, en rouge que ma vidéo ne passerai pas à cause des droits d'auteurs... Maintenant ça me le mets en tout petit limite lol! Et moi j'ai le droit de la lire, alors qu'avant beh non, ça me disait comme chez tout le monde Smile

Firstounet : Ohhh je vais aller là-bas alors !!!

Pour l'instant je la remets sur Youtube sans musique... snif...
Et puis je verrais en m'inscrivant sur Dailymotion plus tard Smile

Sinon sur youtube ils te proposent des musiques (nulles).....j'avais fais ça pour une vidéo, par contre c'est long a choisir avec la liste qu'ils ont. Mais c mieux que rien...
Sinon avec une intro de 10 ou 15 secondes sans rien il parait que ça passe

Firstounet : Je vais essayer ça aussi Smile

Voilààà vous pouvez retourner sur mon 1er message, j'ai remplacé la vidéo Smile

Hihihi pôvre Michel....bon ça va , c'est soft...elle le secoue pas encore....
Alors le papa on le voit pas...mais le copain si bon on va pas lui dire hein lol!

les hommes :" ouai un chihuahua c'est un chien de gonzesse ca fait que d'aboyer c'est le chien a sa memerre blablabla blablabla"

et au final qui c'est qui joue avec le chihuahua a sa memerre c'est les hommes
hahahah
merci pour la video

Encore un Michel maltraité! Sad

pop a écrit:
les hommes :" ouai un chihuahua c'est un chien de gonzesse ca fait que d'aboyer c'est le chien a sa memerre blablabla blablabla"

et au final qui c'est qui joue avec le chihuahua a sa memerre c'est les hommes
hahahah
merci pour la video

Tu sais que l'éleveuse de Diva (qui a plus de 30 ans d'expérience) m'avait dit que ce sont souvent les femmes qui veulent un chihuahua et lorsqu'elle revoit les gens plus tard, le chichi est souvent dans les bras de l'homme. Very Happy Je trouve que çà se vérifie souvent!

c'est excellent elodie hahah

jolie vidéo!! et les michels sont fait pour ça!!! lol!

audrey a écrit:
je peu pas voir la video

Ah bon ?! Pourtant maintenant elle fonctionne Sad
ça te dit quoi ?

Alaryel : C'est tout à fait ça !!!
Il me disait le 1er "quand on sera à table, hors de question qu'elle quémande, va falloir lui apprendre direct à rester au panier, enfin pas à table."

Là je suis d'accord, surtout quand y'a des invités, c'est pas spécialement agréable d'avoir un chien qui quémande lol! Bien qu'elle soit petite !

Et vous pensez... C'est le 1er à vouloir lui donner à manger !!!!!!!!!
(Donc c'est moi qui l'engueule lol!)

Et puis il est complet gaga ! "Ohhh le gentil chienchien à papa, c'est qui la fille à son papa ?!"

lol! lol!

C'est typique !!!
C'est bizarre quand même qu'ils réagissent tous comme ça ! C'est un sujet à approfondir lol!

lol! lol!

En plus, le "pire" c'est que ses potes souvent se foutent de lui (oui des c*ns je vous confirme !!!).

Genre "AH AH AH un chihuahua tu le shoote il part loin !" enfin des trucs du genre : colere :
Ou sinon "c'est un chien de gay"

Mais il la défend bien ! : love33 : Il ne va pas dutout dans leur sens ! (heureusement !!!)

ouai heureusement hahahah

super la vidéo elle est adorable ta puce et elle a l'air super bien dans ses basks
tous comme le popa il a raison de s'éclater avec une tite crevette c'est sur que la gent homme préfère les gros toutous bien costaux c'est tellement plus viril mais tu a de la chance tu a un homme intelligent et tolérable
fait gaffe qu'il te la pique pas ta fifille laughting

heureusement c'est costaud 1 Michel
Et bien moi j'ai un homme aussi fou que moi des chichis alors faut presqu'on se raisonne mutuellement, non tu crois encore un ...ça fait pas beaucoup...oh puis non c'est tellement d'amour !! et puis on recraque mais bon notre mode de vie est adapté à notre grande famille 4 pattes

trop mignonne avec son Michel Forest lui ne peux pas avoir de Michel il va lui manger les oreilles

Elle est trop mignonne ! Alala pauvre michel, le michel de fendi aussi est déjà dans un sale état !
Alala les hommes et leurs clichés sur les chichis et dès qui en ont un dans les bras ça y est ils nous deviennent gaga on peut plus les arreter haha !

Je sens bien que je vais lui en reprendre un lol! Elle s'attaque à une deuxième pattoune et hier soir elle s'amusait aussi à essayer de lui arracher une n'oreille ! lol!

Héhé sacré Michel ! Il a un succès fou !

Veronikat a écrit:
Je sens bien que je vais lui en reprendre un lol! Elle s'attaque à une deuxième pattoune et hier soir elle s'amusait aussi à essayer de lui arracher une n'oreille ! lol!

Héhé sacré Michel ! Il a un succès fou !

le problème c'est que moi Forest si il arrache l'oreille,il l'avale toute entière et après ben ça bloque (veut pas manger ma ration mais je mange mes jouet Embarassed )

LE Mr MICHEL DE Engel pas mieux que le tien
a son arriver neuf

la il a mal au pattes

comme quoi le massacre de Mr Michel le mouton c'est universselle

comme quoi ce michel doit trop énerver vos titis!!!!

la depuis deux jour ils lui on fiches la paix mais jusqu'a quand ????

• Créer...