Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Coucou Comme la vilaine Pop m'a dit de ne pas mettre cette question dans le post "bonjour" (c'est ironique Pop Ne me tape pas ! ) je viens la poser ici J'aimerai confectionner un collier pour Miss Fergie.Pour ce faire, je voudrais mettre cette attache : Spoiler: Une sorte de "clip" non ? Enfin je ne sais pas le nom.Pensez vous que je puisse en trouver chez Cultura ? Mondial tissus ?Où en avez-vous vu ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu doit trouver ça au BHV a paris il y a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Hein ? Mais Remy j'habite Bordeaux, je ne vais pas aller à Paris pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu trouves des clips comme sur pour les colliers dans les merceries ou dans les magasins qui vendent du tissu. Maintenant il y a plusieurs tailles et les petites sont plus rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu peut aussi regarder des fois tu a des collier a trois francs six sous que tu peut acheter et tu les massacre pour ta princesse et PARIS c'est pas la chine TGV tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi, c'est ce que je fais, j'achètes des colliers a bas prix dans les farfouilles et je coupe pour récuperer les clips. y en a la dedans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ok Merci Remy je ne vais pas prendre le TGV juste pour trouver un clip à paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 non pas que pour un clip MOIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dans le "milieu" on appelle ça des tuck en platique. Tu peux en trouver chez les cordonniers ou mercerie ou maroquinerie....en petite taille c'est plus rare. Moi aussi je récupère ça sur d'autre trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 vous ête toutes de macgaivers (pas l'orto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et oui on sait tout faire nous Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'adore les super femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Par contre je ne lui ferais pas un collier immitation parping ! Je pensais un rouge à pois blanc, avec un noeud rouge derrière et j'aimerai mettre des lettres en strass avec son prénom Enfin après je verrais bien avec le choix qu'il y aura en magasin pour les couleurs et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 fait gaffe a ce que tu fait comme collier ou harnais ton Zhomme vas faire la grimace pence y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tant pis ! C'est une demoiselle la Fergie, il faut qu'elle soit féminine Là elle est tout le temps à poils la pauvre pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 a poil laineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu trouves aussi ce genre de clip sur internet, mais il est vrai que le plus astucieux est d'acheter des merdouilles à 3 ronds 6 sous et de récupérer les fermetures : c'est le système démerd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites