fendi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Petite promenade sur le canal en fin d'après midi avec les Jacks et Fendi.J'aurais voulu prendre plus de photo de Fendi mais sur toutes les autres photos elle renifle par terre ou mange de l'herbe ce qui lui a irrité tout les intestins donc petite visite lundi chez le véto qui lui a fait deux petites piqures et prescrit un petit traitement pendant 4 jours ! Là elle va mieux, même beaucoup mieux puisqu'elle adore sa nouvelle alimentation: Carotte/poulet ! (La voilà en train de manger de l'herbe ou une pierre avec son petit harnais de chez Cerise )Kawa qui prend son envol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 avril 2011 vraiment très sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Super photos ! Ohh je le kiff ce harnais ! Je pensais justement le prendre vu qu'il n'y a plus de taille S de celui que je voulais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui ça lui va bien son harnais , ils ont dû s'éclater tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Meerci Oui il est super ce harnais ! J'avais un peu peur que le scratch se détache si elle forcait un peu sur la laisse, mais en fait pas du tout, c'est vraiment de la bonne qualité et il est super beau!Oh oui ils s'éclatent tous ensemble, ils courent comme des petits foufoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Belles photos de votre ballade et belle eclate !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tes photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ho super les photos les jack ont l'air de s'etre bien eclater dit donc fendi est splendide avec ce petit harnais en plus a la pointe de la mode mdr merci pour ce partage manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 superbe photo , et ta puce porte tres bien son Jolie Harnais!!! j'adore se style de photos ou tt le monde s'éclate comme des pti Foufou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Wahou!!! super ballade que vous avez fait!! tout ce petit monde s'éclate! c'est génial!! Tes jacks sont magnifiques!! Rhooo! et ta Fendi!! trop canon avec son joli harnais!! moi, j'adore les pois! je suis trop Fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites