sofia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Alors voici mon ptit gourmand de Ruby qui se prenait pour un lave vaisselle!!!Hummm!! que c'est bon!!!!Que je me régale!!!!!Meuhh non!! c'est pas moi maman!! C'est Maurice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 avril 2011 hahahah excellent le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est Maurice !!! Mais en fait t'as pas compris il fait un prélavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le gourmand ! Il en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 quel gourmand !! les chiens font tous la meme choses !!!! chez mes beau parent ces pareil avec leur Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est la 1ère fois que Ruby faisait ça!! et ça m'a fait beaucoup rire! J'ai trouvé ça mignon et j'ai vite attrapé l'appareil photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il faut toujours pré-laver avant de mette en route le lave vaisselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Consciencieux ce petit, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 avril 2011 En flag le petit Ruby ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 avril 2011 prelavage efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et voila quant on ne leurs donne pas asser a manger "il vol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon alors après le chichi porteur de parpaings voici le chi lave vaisselle vous n'en auriais pas un qui repasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 alors si vous en avez un qui repasse, j'veux bien l'embaucher surtout que ma centrale vapeur vient juste de me lâcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon c'est bon!! je suis sauvée!! Friskette veut bien me faire le repassage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu habites trop loin sinon je l'aurais embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ben ouich ch'est dommache car ch'est une vrèch femme dou ménache!! chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2011 hahaha excellent l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Friskette je te veuxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites