Corinne111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Voici Prince âgé de mois et demi ,non LOF ,il vient d'une famille situé à Tarascon.Il pèse actuellement 608g, il sera de petit gabarit.Nous l'attendons avec impatience à la maison. La dame à la gentillesse de nous envoyer très régulièrement des photos de Prince. Nous avons pu le voir 2 fois et c'est un petit chien très calin et joueur!!Il faut patienter qu'il fasse 800g pour le vacciner et le pucer, plus que 192g et il sera parmis nous.édité: fondatrice Très bonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue à ce petit prince. Il est très mignon et tout en poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bienvenue jolie prince il est tout mignon ce petit gars j'ai édité tes photos pour les mettre en plus grand c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci vous êtes vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ho qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On dirait une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oh oui!! il est trop chou!! un vrai petit ourson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voici une photo de mon Prince que la dame m'a envoyé hier.Il pèse 730g encore 70g et nous l'aurons enfin parmi nous!!!Que c'est long quand on attend!!!Bonne journée à tous.édit: fondatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 27 avril 2011 une vrai peluche ce petit allez courage il tient le bon bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pourquoi faut il qu'il fasse 800gr pour que tu l'ai enfin ?? il a quel age la mince je vient de relire et j'ai vu que c'était par rapport a la vaccination d'après ce que je sais les éleveurs eux vaccine a partir de la 10 eme semaines et a partir de 12 semaine le chiot est prêts a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je ne sais pas pour les autres mais la dame dit que c'est une précaution et son vétérinaire aussi, ils préfères attendre 800g pour le vaccin et pour le pucé.Prince prend du poids, mais il se dépense tellement qu'il en perd aussi, c'est vrai que quand je vais le voir il n'arrête pas une seconde, il court dans tous les sens.C'est un vrai fripon!!édit: fondatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour Foxy j'ai eu le cas l'éleveuse ne le faisait pas partir avant 800g à cause des vaccins & puce mais aussi du trajet une amie à elle à perdu un chiot comme ça en voiture il a eu un soucis le temps de faire marche arrière et d'aller chez le veto il était trop tard depuis les 800g sont obligatoire et 10-12 semaines minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mon dieu! c'est triste ce que tu racontes. Je comprend mieux pourquoi elle préfère me faire attendre. Surtout qu'il y 1h30 de trajet.Rassures moi pour Foxy ,une fois que tu l'as eu à 800g tout s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci pour vos precision les filles on en apprend tous les jours c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Vivement qu'il arrive le petit Prince à sa Môman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites