Veronikat 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Voici le pedigree de Fergie Je vais faire des recherches pour trouver les photos et donc faire son pedigree en photos Remplacer "Ferrari" par "Fergie" Pour l'instant voici quelques photos, en vrac.Son père :(En vrai il est magnifique ! Je trouve que les photos ne le mette pas assez en valeur là ! lol)Sa mère :Je n'ai pas eu l'occasion de la voir en vrai J'espère la prochaine fois !Sa grand-mère paternel :Son grand-père paternel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2011 houlala jolie pedigré elle a du sang espagnol ta fille *ca sera une fille de caractere* hahahahh sweet indeed aussi pas mal connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On dirait que le grand père sourit (Cheeeeeese! lol) ! C'est trop drôle !C'est vrai que le papa est beau et la maman les yeux pleins d'amour et une couleur sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Wouah son grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 avril 2011 son grand père est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui le grand père est magnifique D'ailleurs Fergie a un truc à lui dans la bouche je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pas de photos pour toi.......désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai trouvé quelques photos sur le site d'ingrus Par contre je ne comprend pas, un moment ils ont mélangé du PC et du PL ?! Ormestex Orson son grand-pèreSweet Indeed Chocolatedoll sa grand-mère maternelChistoso Pahkinan Honey son arrière grand-mère maternelLynfair Rebel Dancer For SamambenSon arrière grand-père paternelRozovy Agat Ain Cappuccino MelangeSon grand-père maternel... un PL PS : Bilitis m'a éclairci pour cette histoire de PC/PL Par contre je veux rentrer Fergie dans leur base de données, mais je doit mettre son nom de naissance ou usuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il faut mettre son nom "officiel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok merci Je mets donc "Ferrari" comme indiqué sur son LOF provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 En l'ajoutant dans leur base de données je me suis aperçu que j'avais oublié aussi que j'avais une photo de son arrière grand-pèreAdorable des Petits Mickeys :Et voilà son arbre http://ingrus.net/chihuahua/en/details.php?id=5080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super beau Adorable des Petits Mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ha mais c'est genial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 quand tu remonte plus loin tu remarque que meme du coté de son arriere grand mere ([b]CHISTOSO PAHKINAN HONEY ) son grand pere est pl alors que christoso est pc wha et quand tu remonte encore plus haut wah comment ils sont beau ses ancêtre lol (né en 1982) hihihihoooo elle est a rozavel chief scout dans ses ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je crois que rozavel chief scout est commun a beaucoup beaucoup de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui oui je croie mais c'est que sur un autre forum mme rossi nous avait mis des photo et des article d'ancien chihuahua pour montrer aussi l'ancien type et puis raconter un peu l'histoire et donc elle avait pas parler de rosavel chief scout donc le souvenir est revenuemais c'est paer car grace a ca tu sait que fergie a des origne englais allemande un peu d'espagnol aussi lol ca fait un beau melange le tout hihihi pour etre plus serieuse il y a de beau chihuahua je trouve dans son pedigré y en as un je ne sais plus lequel durant 5 ans c'est lui ou ses fils ou son arrière petite fille qui gagnait chaque concours en Angleterrelui: http://ingrus.net/chihuahua/en/details.php?id=1115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites