fleur de jasmin 0 Posté(e) le 15 avril 2011 juge mme Larivej-y vais mais sans grande convictioncar tres fatiguée qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi j'y serait en tant que visiteuse normalement avec mon frere et une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 j'y serais pas car je serais a Pontoise le meme jours , amusez-vous bien et surtout ramenez nous pleins de jolie résultats et de coupes les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon entrainement alors jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2011 allez demain matin départ direction bordeaux et promis je vous ramène plein de photos la pour le moment je vide la carte et je met les piles en charge passer tous un bon w e et a lundi quoi que je serais surement sur le fofo demain soir mais rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi j'y serais pas non plus je suis a pontoise !!! alors a demain Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 a Demain Chloé , j'y serais mais plus en temps qu'expo mais visiteuse ... bisous je serais ravi de t'y voir et faire ta connaissance . bonne expo Anais ramène nous tt pleins de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ah bah moi j'expose doudou demain je streeeeesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Non zennnnnn tu va voir c'est géniale ..... j'aurais du Exposé aussi mais bon la vie en a voulu autrement ...... tu verras que tu va prendre plaisir a l'exposer ..... je viendrais te voir pour te soutenir hiiiiiihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 bonne expo a libourne pour ma parts je serai a Pontoisechloé zennnnn tous ce passera bien a demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 oh chouette Caro , j'espère pouvoir te rencontré .... mais suis un peu timide j'ose pas aller vers les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ouai allez chloé tu va voir ca va bien ce passer vous ouvrirez un post pour cette expo les filles si c'es pas deja fait pour y mettre vos photos allez un grs M**** pour vous les filles pour demain gross bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 jenny a écrit:oh chouette Caro , j'espère pouvoir te rencontré .... mais suis un peu timide j'ose pas aller vers les gens faut pas hésiter, je mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 je me doute bien que tu ne mord pas Caro .... mais j'ai tjr peur de déranger allez bonne expo a tte les personne qui son a Libourne ou Pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Snif !!! Dire que j'aurai dû aller à celle de Libourne, mais pas vers chez moi ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tres bonne Exposition tres cool,pour une fois,pas de stress,avec le beau temps et surtout la joie de revoir tout plein "de connaissances " et d'"amis"(ies)dont Pop. notre Anais..tous les résultats de l'expo:http://www.ccce.org/expos/resultats2011/specialelibourne2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ha merci pour les resultats d'expo je vous met des photos des que j'ai finit de lire mes mailsheyyyy super lydie est sur le podium wah qui m'a dit que généralement il n'y avait pas de chihuahua sur ce podium???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 17 mai 2011 siou plait des photos................ super Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2011 lien picasa pour voir l'ensemble des photos https://picasaweb.google.com/anaisbaff/ExpoLibourne15052011?authkey=Gv1sRgCLSn4I2lhqmKeg#fripouille de la vallée d'anubis a notre jacqueline (fleur de jasmin)le juge expliquait son résultat gros craquage echec et mat du clos d'athena mr chollet elevage de la source des volcans ici avec mr alarion de l'elevage de l'isle au vert coteauici avec mme persuy de l'elevage des sylphes de l'ataraxiede dos willy sylvie et jacqueline il y avait 2 ring en meme temps mr bats de l'elevage du harpuoy d'auzan qui est ou seras bientot juge d'expo jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Super les photos ! Merci Anaïs ! Vivement la prochaine expo que je puisse y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Spéciale de race réussie Merci pour toutes ces belles photos. Il y avait beaucoup de monde et surtout beaucoup de beaux chihuahuas. Une journée ensoleillée en plein air , un pot de l'amitié (quiche salées - tartes et boissons fraîches : ASTI et ICE TEA) offert par les éleveurs affiliés au club sous l'égide du délégué Marcel Bérenguer . Pop la photographe était très en forme . Vive Libourne 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Anais pour ces photos.. Mr Sébastien Bats est déjà juge ,mais il le sera bientôt aussi en Chihuahuas.. Une expo que j'aime beaucoup,sympa,bien organisée et pas stressante !!Mr BERANGUE Un délégué toujours aussi aimable,qui continue ce qu'avait entrepris son épouse,avec beaucoup de gentillesse Ravie d'avoir retrouvé des connaissances ,et des amis.. Une qspéciale comme on en aimerait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi j'ai beaucoup aimer en tout cas partout on entend dire qu'il y a un genre de gueguerre entre éleveurs et bien ce n'est pas ce que j'ai pue constaté bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pop a écrit:moi j'ai beaucoup aimer en tout cas partout on entend dire qu'il y a un genre de gueguerre entre éleveurs et bien ce n'est pas ce que j'ai pue constaté bien au contraire pas de gueguerre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites