wingalia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 si vous tapez "deuxième chance " chihuahua , vous trouverez quatre chihuahuas dont une maman inséparable de sa fille !!!!y'en a de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui sur le site , regarde! ça devient grave! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 avril 2011 de quel site tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 avril 2011 http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=60&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+!voila Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ok merci Celine j'ai vue ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 avril 2011 les 2 filles sont réservées à premiere vue. C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 avril 2011 titite louloute j'espère qu'elles auron une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 je leur souhaites de trouver de gentille famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi mon rêve plus tard et j'espère le réaliser est d'avoir une maison avec dépendance pour acceuillre tous les bouledogue français et chihuahua en galaire je demande la Grace de dieux pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ben ça c'est mon rêve aussi et le rêve de beaucoup de gens qui aiment les animaux mais faut pouvoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et pourquoi pas pouvoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jespere quelle trouveront une gentille famille qui prendra soin de elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Engel93 a écrit:moi mon rêve plus tard et j'espère le réaliser est d'avoir une maison avec dépendance pour acceuillre tous les bouledogue français et chihuahua en galaire je demande la Grace de dieux pour y arriver je te le souhaite de tout mon coeur!! tu as vu les boulis sur le site aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu parle de bul terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites