SuzyQ 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Fantaisy se faisant un petit plaisir : machouiller un nonos. Elle se régale, laisse approcher personne et ronchonne si je veux lui prendre (sans mordre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est belle la vie de retraitée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 avril 2011 A qui le dit tu !!!!!!!!!!! t'es déjà levée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'arrive pas à dormir.... Je dois encore être déconnectée... Cela doit être la joie d'avoir vu "Mickey" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vous vous ètes bien amusé ? Faudra nous mettre qq photos pour que l'on retombe aussi en enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui c'était bien, il a fait beau et pas trop de monde, et l'hôtel New York est bien.... Mais c'est pas trop mon truc, c'était vraiment pour faire plaisir à ma fille, nous lui avions promis, je mettrai des photos... Nous avons pu faire toutes les attractions ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Eh bien, sacrée santé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 sacré Puce , effectivement une vrai vie de petite retraité !! quel a age a ta Fantaisy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 avril 2011 gabouich a écrit:Oui c'était bien, il a fait beau et pas trop de monde, et l'hôtel New York est bien.... Mais c'est pas trop mon truc, c'était vraiment pour faire plaisir à ma fille, nous lui avions promis, je mettrai des photos... Nous avons pu faire toutes les attractions ou presque !moi aussi j'ai été à disney à l'hotel new york en novembre dernier Petite puce a l'air de se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Miam miam le nonos ! Elle a l'air contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle se régale ma mémère. Elle aura 8 ans fin septembre. Et ça a fait 1 an la semaine derniere que nous l'avons avec nous. Un vrai enchantement, même avec son cri qui tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 avril 2011 mimi la titite elle s'en donne a pleine dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 16 avril 2011 hummmmm ché bon cha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2011 humm trop chou dit je voie qu'il reste un peu de place j'aaaaaaariiiiveeeeeee hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'adore sa bouille !! Ils sont trop mignons quand ils mâchouillent des nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moins quant c'est les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a ma fiby n a pas se vice de manger les meubles !!! c est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 avril 2011 A la maison pareil, jamais de bétises même etant chiot. Ils sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très mignogne ta petite avec son nonos et dans son gros dodo, mais franchement tu te laisserais toi enlevé une firandise, non mais elle a tout a faire raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je ne ronchonne pas, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je n'en suis pas si sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ca veut dire quoi, cette insinuation ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle régle ses compte avec elle même elle ronchonne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 avril 2011 SuzyQ a écrit:Ca veut dire quoi, cette insinuation ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh qu'ché qch'é bon cha...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites