catseyes62 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et voilà un petit aperçu des courses poursuites de Forest et Upsie Upsie et Forest 16-04-11 (2)forum par catseyes62chose promise chose due Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 16 avril 2011 "Cours Forest Cours !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 avril 2011 eh bien ils sont en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 16 avril 2011 n'est ce pas qu'ils sont en forme et dès le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 sacré forme tes amours !! Forest porte bien son nom looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Trop drôle...il court il court le Forest...Upsie a dû mal à faire le poid..une vraie fusée le petit...C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Upsie doit en avoir un peu marre que Forest court partout comme ça sans pouvoir l'attraper au début lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 16 avril 2011 il est vrai que Forest a un avantage de "taille et de poids"par rapport à ma grosse mémère mais il est fair play il finit par se laisser attraper et elle elle est maligne elle lui coupe la route j'aime trop les voir faire ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Adorable tes loulous. Ca me fait penser à ma Suzy (épagneul king charles) quand elle est décidé à jouer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 avril 2011 après l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2011 hahaah j'adore hey franchement forest est un vrai coach pour upsie *allez ma upsie vient on va faire un peu de sport, faut que tu soit en forme pour cette été* *tu pourras draguer comme ca* *allez attrape moi*trop mignon tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Eh ben ils font du sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il va falloir que tu mettes Upsie au régime (elle triche), heureusement que petit Forest est bien galant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oh Anais y a du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 avril 2011 genial,ils sont sportif nos petits!et ils n'ont peur de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2011 hahaah heu non pas besoin de draguer moi j'ai mon homme a mes coté depuis 6 ans hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pop a écrit:hahaah heu non pas besoin de draguer moi j'ai mon homme a mes coté depuis 6 ans hihihihi ha !!!ces hommes qui aiment les chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2011 manque de bol le mien il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 avril 2011 mince alors desolé!pourtant c'est affectueux un chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2011 il connais pas c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi non plus au debut j'aimais pas les petits chien ,j'ai vite changé d'avis en le voyant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ben mon zhomme viens de dire moi non plus j'aimais pas et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi c'est le mien qui a demandé un tout petit chien.....et une femelle pour l'habiller avec des trucs rose et tout.......donc vous voyez.....il était déçu au début d'avoir un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Anais ne te fait pas de bille quant il aura sa créature entre les bras il ferra comme tous les autre zhomme il t'interdira d'y touche ce sera son bébé sont trésor et toi tu passera en second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites