Sanzô 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Une petite photo de tout à l'heure (pour tester mon nouvel objectif).Il a une bouille tristounette et douce dessus, je le trouve beau mon Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 16 avril 2011 franchement magnifique !!!! ton appareil fait de super photo mais il faut dire que ton model en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2011 wahhhh t'as fait des réglage particulier aussi pour avoir ce rendu non ??? j'adore en tous ca et sanzo est trop attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oh oui il est attendrissant sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Comme il est touchant, comment lui résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 avril 2011 on ne peut que craquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Rohhh le beau Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 comment ne pas craquer! tu as quoi comme apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 avril 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pffiou!!!! là je suis scotchée!! Sanzô est magnifique!! à ta place, je la ferai agrandir cette photo!! Il a un regard à tomber!! Tu dois avoir un matos de pro! le rendu est parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ho qu'il est magnifique ce Sanzô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Il me semble qu'elle possède un reflex non ?(J'sais pas comment elle fait, je suis toujours une quiche pour prendre une belle photo avec mon bridge :'( J'y arrivais presque mieux avec mon ex apn !!!)Comme Fergie disait sur face : Si Sanzô n'avait pas Akina, elle le draguerais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi First veut bien draguer Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui j'ai un reflex !!Vous me faites rire Akina et Sanzô sont comme frères et sœurs, mais Sanzô est protecteur donc First je ne te garantie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 kro kro mimi ce regard charmeur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites