gabouich 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Mon mari est militaire et est parti en mission à l'étranger pour 1 an, nous avions promis à notre fille que pour fêter son retour nous irions à Disney..... Alors voilà les photos, nous y avons passé 3 jours : L'entrée du Parc : Le petit train de la mine, nous avons du le faire 5 ou 6 fois: Ma princesse Emma :URL=http://www.imagup.com/data/1117645319.html][/URL] [IMG][url=http://data.imagup.com/4/1117645364.jpg[/IMG]http://data.imagup.com/4/1117645364.jpg[/IMG][/URL[/url]] Notre hotel: Ratatouille, lors de la parade :Et une spéciale pour Sophie : Mickey : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci pour ses belles photos. Ta fille est très mignonne en princesse et quelle classe avec Mickey !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 avril 2011 ca me rappel de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah super ! ça me donne envi d'y aller tiens. Très belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ho super les photo merci moi qui n'y ai jamais mis les pieds encore a me donne envie tien elle est superbe la photo de mickey ton mari est a l'ETAP? j'ai un collegue qui y est je croie enfin je croie que c'est dans ce régiment il est adj il a la boule a zero et mince je ne me souvient plus de son nom c'est un cadre que j'ai adoré une p*****de grande gueule mais un homme extratu lui demanderas au cas s'il connais pas un cadre et a fait un genre d'exposé sur l'histoire du béret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 avril 2011 belles photos,tu va garder de tres bon souvenirs ,on redeviens des enfants dans ce parc ,enfin pour ma part ,j'etais un vrai mome lors de ma visite du parc.merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Superbes belles photos et ta petite est très mignogne félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah yes tu étais à l'hotel New York ! J'espère que tu as profité du jacuzzi et de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super vous avez du passer un bon moment et ta fille vas s'en souvenir longtempsPour ma part j'y suit aller deux fois mais pas de souvenir extraordinaire mon enfant intérieure n'a pas été flater n'y réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je vous remercie pour vos gentils commentaires, on a vraiment pu profiter de tout, vu qu'il n'y avait pas trop de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pop a écrit:ho super les photo merci moi qui n'y ai jamais mis les pieds encore a me donne envie tien elle est superbe la photo de mickey ton mari est a l'ETAP? j'ai un collegue qui y est je croie enfin je croie que c'est dans ce régiment il est adj il a la boule a zero et mince je ne me souvient plus de son nom c'est un cadre que j'ai adoré une p*****de grande gueule mais un homme extratu lui demanderas au cas s'il connais pas un cadre et a fait un genre d'exposé sur l'histoire du béret Non il n'est pas à l'ETAP, il est fusilier marin. Il a passé son temps entre les commandos, instructeur commandos à Lorient et maintenant sur un bateau à Toulon, il rentre le week end. Voilou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ha oki ho la galere ma pauvre j'avais une adj infirmière sont mari etait aussi fusiller commando il etait a brest elle a fait des pieds et mains pour être muté dans un hôpital militaire et 6 mois apres son mari ce faisait muté a Toulon a croire que tous s'acharnait contre eux les pauvre en plus ils essayaient d'avoir un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites