Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabouich

Notre séjour à Disney....

Messages recommandés

Mon mari est militaire et est parti en mission à l'étranger pour 1 an, nous avions promis à notre fille que pour fêter son retour nous irions à Disney..... Alors voilà les photos, nous y avons passé 3 jours :

L'entrée du Parc :

Le petit train de la mine, nous avons du le faire 5 ou 6 fois:

Ma princesse Emma :
URL=http://www.imagup.com/data/1117645319.html][/URL]

[url=http://data.imagup.com/4/1117645364.jpg[/IMG]http://data.imagup.com/4/1117645364.jpg[/IMG][/URL[/url]]

Notre hotel:

Ratatouille, lors de la parade :

Et une spéciale pour Sophie : Mickey :

Merci pour ses belles photos. Ta fille est très mignonne en princesse et quelle classe avec Mickey !!!!!!!!

ho super les photo
merci
moi qui n'y ai jamais mis les pieds encore a me donne envie tien
elle est superbe la photo de mickey

ton mari est a l'ETAP?
j'ai un collegue qui y est je croie enfin je croie que c'est dans ce régiment il est adj il a la boule a zero et mince je ne me souvient plus de son nom
c'est un cadre que j'ai adoré une p*****de grande gueule mais un homme extra
tu lui demanderas au cas s'il connais pas un cadre et a fait un genre d'exposé sur l'histoire du béret

belles photos,tu va garder de tres bon souvenirs ,on redeviens des enfants dans ce parc ,enfin pour ma part ,j'etais un vrai mome lors de ma visite du parc.merci pour ces belles photos.

Superbes belles photos et ta petite est très mignogne félicitation.

Ah yes tu étais à l'hotel New York ! J'espère que tu as profité du jacuzzi et de la piscine : sourire :

super vous avez du passer un bon moment et ta fille vas s'en souvenir longtemps
Pour ma part j'y suit aller deux fois mais pas de souvenir extraordinaire mon enfant intérieure n'a pas été flater n'y réveiller

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, on a vraiment pu profiter de tout, vu qu'il n'y avait pas trop de monde.

pop a écrit:
ho super les photo
merci
moi qui n'y ai jamais mis les pieds encore a me donne envie tien
elle est superbe la photo de mickey

ton mari est a l'ETAP?
j'ai un collegue qui y est je croie enfin je croie que c'est dans ce régiment il est adj il a la boule a zero et mince je ne me souvient plus de son nom
c'est un cadre que j'ai adoré une p*****de grande gueule mais un homme extra
tu lui demanderas au cas s'il connais pas un cadre et a fait un genre d'exposé sur l'histoire du béret

Non il n'est pas à l'ETAP, il est fusilier marin. Il a passé son temps entre les commandos, instructeur commandos à Lorient et maintenant sur un bateau à Toulon, il rentre le week end. Voilou......

ha oki
ho la galere ma pauvre
j'avais une adj infirmière sont mari etait aussi fusiller commando il etait a brest
elle a fait des pieds et mains pour être muté dans un hôpital militaire et 6 mois apres son mari ce faisait muté a Toulon a croire que tous s'acharnait contre eux les pauvre en plus ils essayaient d'avoir un bb

• Créer...