angela51 0 Posté(e) le 17 avril 2011 D abord bonjour a tous voila je me présente je suis nouvelle sur le forum je suis une passionne d'animaux en particulier de chien et j'adore les chihuahua.Pour l'instant je possédé qu'un petit mâle shih tzu mais avec l'accord de mes parent je suis a la recherche d'un petit mâle chihuahua pour agrandir la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue sur le forum angela je te débloque l'accés au forum tu pourras nous présenter ton peperre dans la rubrique présentez les merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 17 avril 2011 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ils sont trop beau vos chihuahua quand j aurais le mien je viendrais le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci tout le monde pour cette chaleureuse accueil sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 audrey a écrit:bienvenue sur le fofoAudrey je craque trop sut ton avatar SUPER photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Engel93 a écrit:audrey a écrit:bienvenue sur le fofoAudrey je craque trop sut ton avatar SUPER photo sur la photo de bianka dans la machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites