Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angela51

nos chiens

Messages recommandés




Voila mon chien c'est un shih tzu de 9 mois il s'appelle Chocolat.Je l'ai eu quand il avait 3 mois.(il est né le 18/07/2010)




Voila le chien de ma mère c'est un shih tzu de 4 ans il s'appelle Caramel.On l'a eu quand il avait 2 mois.(il est né le 14/02/2007)

. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes loulous ils sont vraiment mignons
Tu sais déjà si tu veux un chi poil long ou poil court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh qu'il sont chou tous les deux
ma maman a accueillis un petit père de 2 ans de la spa il est coisé bichon/shih tzu
j'adore ce chien
et il leur ressemble j'ai l'impression
trop chou en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces jolis commentaire pour le chihuahua sa depend ma mere prèfere a poil court et moi a poil long donc il peut etre a poil cour ou long apres on ce metras d'accord moi et me mère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Angela, ça marchera sur le coup de coeur pour le PL ou PC ! Une jolie tête et paf, dans ton coeur : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne sont pas raser complètement car sur la photo sa fait un moment qu'il n'ont pas était au toilettage (on avait du les emmener car en hiver avec la neige sa faisait des boules de glaces qui s’accrocher dans leur poils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais que les chien a poil long la neige colle avec un seche cheveux tu peut la faire fondre en ce qui me concerne je trouve dommage d'avoir des chien a poil long et de leurs couper les poile ta maman a raison de vouloir un chichi poil court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le problème c'est que nos shih tzu avaient les poils vraiment très long et les boules de glaces leur fesait male surtout chocolat qui demandait toujours à sortir donc on lui sécher et apres il ressortait et donc le vétérinaire nous a conseiller de les faire toilleter mais la on leur laisse les poils long
moi j'aime les deux chichi poil long et court mais si j ai un chichi poil long on le rasera pas car il aura pas les poils aussi long que nos shih tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une shih tzu avec énormément de poil je la faisais toiletter tous les deux mois mais jamais ne la faisais couper court c'est dommage je n'est pas de photo mais a sa disparition je me suit jurée de ne plus jamais avoir de chien a poils long c'est trop de boulot et comme je respecte trop les race en plus je suit maniaque de la propreté plus jamais de poil long
mais tu a raison les chichi leurs poil ne traîne pas a terre et tu a une préférence pour la couleur de ton future chichi ?? et le sex ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sex obligatoirement un male car on ne voudrait pas risquer d'avoir un accident avec un de nos male shih tzu et pour la couleur je n'ai pas de préférence je pense que se sera au coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous avons mis des annonces et nous recherchons sur les sites mais ma mère ne veut pas que le chichi soit trop jeune donc sa complique un peu : 1123 : mais en même temps il y a des chihuahua de 6 mois et plus qui recherche des maîtres mais ils ne sont pas gratuit mais à vendre (et les chiot sont plus rapidement vendu que les plus âgé) moi je veut pas spécialement un chiot donc sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tous faite bien attention sur les sites c'est toujours des merveille que l'on vous propose et si on veux un vrais chihuahua il faut le prendre dans un élevage déclarer a la central canine et attention trop vieux il peut avoir pris de mauvaise habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on fait très attention et on veut un chihuahua à aller chercher en main propre soit qui soit inscrit au lof soit dont les parents sont visibles.Pour l'age on ne recherche pas un trop vieux non plus (grand max 3 ans) mais j'en ai déja vu qui me plaisez qui avait entre 6 mois et 1,5ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de l'adoption que vous chercher alors ?? c'est pas un achat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on cherche un achat car même a 5 ans les chihuahua ne seront jamais donné.Mais d'un jeune chien de 6 mois à 3 ans.(de préférence de 6 mois a 1ans) mais je peut craquer pour un chichi plus vieux (j ai craqué pour un chichi chocolat retraité d’élevage de 5 ans mais il était déjà vendu).Après si il y a un chichi à sauvé oui on sera intéréssez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous trouverez votre bonheur regarde sur le fofo tu a beaucoup de poste pour ne pas te faire avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de temps a autre les éleveurs doivent ce séparer de leur chien
il me semble qu'il y a une femelle en ce moment de disponible
rien ne t'empêche de contacté l'éleveuse et voir si elle peut la faire stérilisé ou autre a voir ensemble bien entendue et parfois les eleveurs ne mettent pas tous leurs chiens disponible sur leur site donc le mieux est de reperer un elevage qui te plaie tant par ses adulte que ses chiots et puis de l'appeler pour savoir s'il n'aurait pas un adulte a vendre

oui tune trouveras jamais un chihuahua a donnée
tu pourras trouver des chihuahua a moins de 1000€ lof mais qui ont un defaut
parfois juste un probleme de testicule ou bien un probleme de mâchoire (qui n'as aucune incidence sur la santé du chien bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila normalement j'aurais un chichi après mais 18 comme sa j'ai le temps d’économiser et je serais surement dans l'appart de mon grand père (comme j'irais faire mes études à paris ) donc je pourrais prendre un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben super tout ce met en place boila il te reste 3 ans pour pouvoir remplir ta tirelire pour TON chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 3 ans c'est long mais au moins ce serat mon chiot et j'aurais de l'argent de coté pour bien m'en occuper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...