Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chino&Liloo

Les envahisseurs !

Messages recommandés

Je les appelle les "envahisseurs" car à la maison leur "bazar" prend plus de place que le notre ! On ne peut pas faire un pas sans les avoir derrière les talons ou s’asseoir sans avoir un squat en règle sur le canapé! N'importe quelle conversation à la maison inclut forcément les chihuahuas et on ADORE tout ça !!! Comment faisait on sans eux avant ???

Alors je vous présente Liloo qui a 8 mois



et Chino qui a 9 mois


et pour la différence de gabarit voilà ce que ça donne :



Ils s'entendent à merveille sauf quand il s'agit de donut ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis tout à fait reconnue dans ce que tu as écrit. C'est pareil chez nous! Bienvenue à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez nous aussi..on habite chez eux..on dort dans LEUR lit nan mais en respectant quand même la dominance bien sûr.
En tout cas adorable tous les 2, le rose lui va bien à ta princesse. C'est vrai que c'est david et goliath affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma famille et mes amis les baptisent tantôt les gremlins ou les parasites ... affectueusement bien sûr ! Avec 4kg à eux deux ils en prennent de la place lol!
C'est vrai que le rose lui va bien à ma louloute, mais je ne lui laisse pas trop longtemps car elle détruit systématiquement tout ce qui est en ... cachemire! Charmant! Embarassed

Je ne sais pas si c'est le lieu pour poser cette question Wink mais je vais à Londres la semaine prochaine et si vous avez de bonnes adresses à me conseiller pour les gâter un peu plus (les malheureux) je suis preneuse ! Je ne les emmène pas donc ça sera un cadeau pour préjudice moral (justification auprès de ma banque bien sûr!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a tes loulou
j'adore liloo elle est vraiment tres belle elle me fait pensé a zazie
tu pourras la voir sur le forum
c'est une petite femelle bleu aussi

et comme disent les filles effectivement il y a une sacrée différence de taille
tu as d'ailleurs bien fait de stérilisé liloo

j'adore la photo en extérieur elle a trop une bonne bouille ta puce

désolé je ne connais pas Londres don je ne pourrais pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh ils sont mignons !

Chino me fait trop penser au chihuahua qu'il y a dans le film "la revanche d'une blonde" ! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable tes bébés : calincoeur :

Ta petite chérie est à tomber ! Bon, forçément, je craque sur les noirs/bleues en ce moment : sourire :

Bisous : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable cette tite famille oui différence de taille mais il on l'aire de tellement bien s'entendre que c'est l'essentielle et ti faible pour Liloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux pour vos gentils messages ! : donnecoeur :
On rentre d'une longue balade et on a rencontré un chichi chocolat ... oh la la je craque complètement sur cette couleur ! Chino a défendu sa Liloo contre ce Don Juan !
Très bonne soirée à tous !
: fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...