DogandCoWorld 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjourmoi c'est Vanessa je suis l'heureuse maman de 3 chihuahuas : Dinky, Elfie et Foxy.Mes zouzous étant devenue une passion ils m'ont amené à me réaliser Hors règlement en attendant la réponse de l'équipe Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue parmi nous Vanessa Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum.Nous allons étudier ta demande et te donnerons une réponse très bientôt, le temps que l'équipe se rassemble Tu peux nous présenter tes amours dans la rubrique "sa presentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je voulais le faire directement mais l'accès etait bloqué donc j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue sur le forum vanessa tu as une bien jolie famille de poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue sur le fofo a toi et te loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci pour votre accueilje voulais aussi vous remercier de m'avoir ajouter dans les boutiques du forum je voulais envoyer un Mp pour le faire mais je n'ai passez de messages encore à mon actifs alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2011 vous pouvez envoyer un mp à l'équipe via ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci ben du coup au moins c'est fait en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et tu vend quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Des choses pour les fifilles pas pour les vilains garçons NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 a des sex dog !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je réalise des colliers, laisses et harnais.Mais sur ma boutique vous trouverez également un tas d'accessoires pour les petits chiens http://dogandcoworld.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ohh le panier rose avec le lapin j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vais aller voir tous ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MOUAIS AUSSI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui il est chouette ce que j'adore c'est l'os assortit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites