gaby007 0 Posté(e) le 17 avril 2011 lundi soir ma jolie chocolat Exquise gourmandise m'a fait 3 beau bébés , 2filles et un mâle.pas de chocolat car le papa n'était pas porteur.voici la 1er e femelle qui a une tête a tombé!le petit mâle tricolore, bien typé aussi mais ça rend pas en photo le noir.et la 2eme femelle pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mes félicitations Rolala, la prmière petite puce va avoir une jolie couleur à mon avis et effectivement, une tête dingue avec son front bien bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Trop mignon ! Bravo à Exquise Gourmandise qui a fait du bon travail Hate de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 félicitation gaby et surtout felicitation a exquise gourmandise moi j'aime bien le petit mec mais effectivement les 3 ont une super bouille moi aussi suis presser de voir leur évolution tu pourras nous mettre une photos des parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voici Elmer le papa coté 3 points il lui manque plus qu'une expo pour etre recommandé.voici exquise qui elle est coté 4 lice recommandé. jeune ch. du lux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 que de beau bébinou ! a croquer , hate de voir leur evolutions a tt les 3 ! et le papa de ses bébinou aie aie aie trop beau ...... le pti cousin de mon Illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 comme toujours de magnifiques bébés chez Gaby la première est vraiment à croquer et les deux autres sont trop choux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci pour les photos des parents aby ils sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voila les bibila 1ére fille . le petit mecet la 2ème fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Comment ne pas craquer ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ho le petite bouilles qu'ils ont trop chou craque chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 trop mimi j'adore dommage que le ti mec soit un tricolore je me serrais bien laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'adore la couleur du p'ti gars et la tête et couleur de la première femelle....les beiges bleutés c'est mon point faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tous magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites