Cerise01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je viens d'inscrire Froufrou Lala à une séance de confirmation le 4 juin 2011 à Lyon (Eurexpo Chassieu).Je suis stressée, j'avoue Je n'ai jamais assisté à une séance de confirmation et j'ai peur du stress qu'elle va avoir et qui se répercutera sans doute sur son comportement Je l'a fais confirmer juste pour moi, car elle ne reproduira pas (trop petite en premier lieu, et même si ça n'avait pas été le cas j'ai bien trop peur des complications étant novice, je préfère laisser ça aux professionnels), et elle ne fera pas d'expositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ma cerisette tu sais si lala est stressr c'est que ca seras toi qui lui communiqueras helas alors voila hein je te propose un truc jusqu'au 3 juin ben lala viens chez moi elle sera pas stresser la mémère a la campagne et puis toi non plus comme ca hihihi et ensuite je te la ramene ok on fait comme ca nan mais plus serieusement prend ca comme un jeu pour toi comme pour elle c'est le moment de commencer des petit entrainement marche en laisse a tes pied et c'est toi qui donne la cadence, tu lui apprend a s'assoir ou bien même a rester debout queue relever j'ai entendu que ca donnais bonne impression ca aussi et tous ca sous forme de jeu comme ca no stress et le jour de la confirmation ben tu fait pareil no stess c'est tjrs un jeu mais la avec d'autre gens apprend lui aussi a ce faire tripoté la gueule par des gens qu'elle ne connais pas ou pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 allez Cerise courage , tu verra ses un jeu d'enfant la confirmation ! j'ai fait confirmer Playboy a Bourges en Février , et bah figure toi qu'il la même pas fait marcher le juge !! en gros j'ai poser playboy sur la table il la tripoter un peu "machoire , dentition , coucougnette , le dos " et ses tt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pop, t'es en forme là hein ? Oui il faut pas que je stresse ! Je stresse pour elle J'ai de la chance car déjà elle marche bien et le "assis" "pas bouger" est bien rentré dans sa petite tête Je vais effectivement essayer de lui apprendre à poser comme dans les expos.Je me rappelle qu'avant de l'avoir, je me disais "oulala je vais lui apprendre plein de tours !". J'ai vite lâché l'affaire avec le "donne la patte", j'ai essayé pendant des semaines, elle a toujours rien capté Merci de me rassurer, je vous tiendrais au courant de cette journée de toute façon et j'essayerais de faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 avril 2011 T'inquiètes poulette !Lala c'est la meilleure ! Elle va être au top ! Puis dit lui bien que peu de temps après elle verra sa soeurette de coeur Fergie !!! Hihih ça la déstressera peut être ! (ou pas )ALLER LALA ! On compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je ne sais pas trop comment ça se passe pour les chichis mais quand j'ai fait confirmer Upsie(ckc) je m'en faisais tout un monde et en fait ça c'est passé tout simplement, rien à voir avec les exigences des juges en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouai pour chanel de chloé ca c'est passer simplement aussi elle avait ouvert un post dans la rubrique expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ah j'avais pas vu ton post. Mais oui ça va bien se passer, ya pas de raison. Pi la confirmation c'est rien du tout...c'est pas une expo, la plupart ne les font pas marcher ni rien. Du moment qu'elle ne mord pas le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je suis un peu verte ce matin car on vient de me dire que je ne pouvais pas faire confirmer Lala car elle est stérilisée.Il n'y a aucune infos à ce sujet sur le site de la SCC et CCCE.Je vais tenter le coup, j'ai quand même payé pour ça mais bon la cicatrice date d'il y a 1 mois et demi environ, donc si le juge regarde bien son bidon, il va la voir.Ce manque d'informations me tuera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 3 juin 2011 M....de pour la confirmation moi c'est la semaine prochaine et je stress un peu meme si c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 juin 2011 Cerise a écrit:Je suis un peu verte ce matin car on vient de me dire que je ne pouvais pas faire confirmer Lala car elle est stérilisée.Il n'y a aucune infos à ce sujet sur le site de la SCC et CCCE.Je vais tenter le coup, j'ai quand même payé pour ça mais bon la cicatrice date d'il y a 1 mois et demi environ, donc si le juge regarde bien son bidon, il va la voir.Ce manque d'informations me tuera qui t'a dit ça ?Si ce n'est pas marqué, normalement elle devrait pas être refusée. J’espère qu'un éleveur passera par là pour te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 envoie un mail au club qu'il te confirme cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai demandé sur Facebook, les avis sont mitigés mais j'écoute Audrey (des Petits Aztèques) car c'est la plus forte Donc j'y vais, le cœur léger A tout à l'heure pour les photos et j'espère une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tu as bien raison je connais des chiennes " de compagnies " qui ont ete confirmé apres leur sterilisation mais on ne voyait pu la cicatrice j'espere que tout se passera bien pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je croise les doigts aussi mais je ne me fait pas trop de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Froufrou Lala est confirmée Je suis une mam's hyper fière de sa fifille La juge m'a dit que du bien sur elle et m'a dit que je devrais faire des expos wow wow wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitations petite Lala !!!! trop ravie pour vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je suis super contente pour toi tu voie tu avait pas d’inquiétude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bravo ma chérinette Lala ! Tu déchires tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Champagneeeeeeeeeeeee Bravo a toute les deux , vivement les expo , petite Lala va tt rafler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bravo Lala il y a plus de championnes que l'on croit qui sont stérilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bravo Lala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bravo et toutes mes felicitations petite lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bravo toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations jolie Lala!!! t'es une vraie championne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Trop cool !!! Contente pour toi !! Tu as pris des photos ?Car moi j'ai pas fait et du coup faut que tu rattrape le coup XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bravoooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 non je croie qu'elle a pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super Lala t'est une grande et comment c'est t'elle comporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation à la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les chevilles de lala vont enflé la hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hihhi tu crois....elle va se la pèter maintenant qu'elle est confirmée Bon pour First ce sera fin Juillet...je vous raconterais ça sur son book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites