Cerise01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je viens d'inscrire Froufrou Lala à une séance de confirmation le 4 juin 2011 à Lyon (Eurexpo Chassieu).Je suis stressée, j'avoue Je n'ai jamais assisté à une séance de confirmation et j'ai peur du stress qu'elle va avoir et qui se répercutera sans doute sur son comportement Je l'a fais confirmer juste pour moi, car elle ne reproduira pas (trop petite en premier lieu, et même si ça n'avait pas été le cas j'ai bien trop peur des complications étant novice, je préfère laisser ça aux professionnels), et elle ne fera pas d'expositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ma cerisette tu sais si lala est stressr c'est que ca seras toi qui lui communiqueras helas alors voila hein je te propose un truc jusqu'au 3 juin ben lala viens chez moi elle sera pas stresser la mémère a la campagne et puis toi non plus comme ca hihihi et ensuite je te la ramene ok on fait comme ca nan mais plus serieusement prend ca comme un jeu pour toi comme pour elle c'est le moment de commencer des petit entrainement marche en laisse a tes pied et c'est toi qui donne la cadence, tu lui apprend a s'assoir ou bien même a rester debout queue relever j'ai entendu que ca donnais bonne impression ca aussi et tous ca sous forme de jeu comme ca no stress et le jour de la confirmation ben tu fait pareil no stess c'est tjrs un jeu mais la avec d'autre gens apprend lui aussi a ce faire tripoté la gueule par des gens qu'elle ne connais pas ou pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 allez Cerise courage , tu verra ses un jeu d'enfant la confirmation ! j'ai fait confirmer Playboy a Bourges en Février , et bah figure toi qu'il la même pas fait marcher le juge !! en gros j'ai poser playboy sur la table il la tripoter un peu "machoire , dentition , coucougnette , le dos " et ses tt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites