Veronikat 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Coucou les chihuami(e)s !Hier je me suis balladée avec deux copains chichis ! Deux fréros !Tchoupy (à Tchoupychou) et Enzo (à Christelle).Tchoupy a fait que me draguer !!! Enfin me lécher surtout... le coquin Voilà les photos :Enzo, Moi & TchoupyTchoupy & MoiDeux obsédés ! Et je ne suis pas en chaleur ! Ils sont colants ! Tchoupy m'a suivi tout le long de la balade !Encore... Toujours avec Tchoupy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle a du succès la petite !Normal trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jolies photos et petits mecs obsédés !!!!!!!!!! Ah ces chichis, tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Mais je crois que Tchoupy lui a déclenché les chaleurs lol !!!Elle a la zezette gonflée (enfin pas énorme non plus hein), elle fait que se la lécher et je vois des mini saignements...Youhouuuuu Ma fille devient une femme :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle avait bocoup de succés ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 on comprend pourquoi il la collais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hier elle était pas en chaleur C'est Tchoupy qui me l'a excité !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 non non c'est pas comme ça que ça ce passe désoler si elle est belle et bien en chaleur aujourd'hui c'est quel y étais hier et elle leurs a tournée la tête c'est normale c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ohh quel gouja !Pourtant Enzo n'était pas trop interessé, il a senti et puis ne s'en ai plus occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il y des chien plus cochon que d'autre et des fille plus vicieuse que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites