Cerise01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hello à tous Je me permets de vous prévenir de l'arrivée d'une nouvelle catégorie sur le blog de Cherry Dog : La mode canine !En effet, j'adore la mode canine (euh, ça se voit pas ? lol) malgré le fait que j'habille très peu Froufrou Lala.Je souhaite donc avec cette rubrique vous faire partager mes coups de coeur et les nouvelles collections des marques telles que Louisdog, Pinkaholic, Puppy Angel, ect...J'ai rédigé le premier billet aujourd'hui, consacré aux nouveaux sacs Coco par Louisdog (des merveilles !).Le blog de Cherry Dog : http://www.cherrydog.fr/blog/Merci pour votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci car on connait pas toujours les nouvelles tendances!C'est vrai qu'ils sont très beaux ces sacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'irais y faire un tour bientot sur ton blog merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je vient daller regarde ton blog il et super interrésent cest cool comme sa on pourra etre informée des nouvelles tendances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et aujourd'hui, gros plan sur les harnais Pinkaholic ! http://www.cherrydog.fr/blog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 cest vraiment une bonne idée ton blog super a tu recu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'adore ! Enfin la petite gazette mode pour Chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 whaou c'est trop beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 14 août 2011 ahhhhh enfin un blog qui va nous parler de tout ce qui ce fait de mieux pour nos chouchous..... ça manque je trouve..... on va pouvoir voir en un clic tout les marques qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites