naoile 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [img:f3b2]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] voila Eros il a 18mois c'est un labrador retriver,je l'ai eu quand il avait 6mois!Il est foufou et il adore les calins mais surtout faire des siestes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ooh le gros loulou qui remu la queue !!!! il est trop chou avec sa truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il a l'air adorable ton Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoile 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour lui,oui il a la truffe rose elle était noire mais elle s'est décolorée au fur et à mesure!!oui il est adorable mais pas toujours sage c'est un petit démon parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 kro mimi ce titi chihuahua il pèse combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue sur le forum eros naoile la gamelle d'eros est en qu'elle matiere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoile 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il pese environ 25-30kilo et sa gamelle est en inox ou en acier je ne sais pas trop,c'est celles que l'on achete en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue parmi nous Eros et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Trop beau ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 alors change de gamelle et préfère une gamelle en plastique ou le mieux en terre cuite peinteet tu verras que sa truffe va ce recolorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bravo Anais je ne savais pas de tel chose te fraper quant je dit ça on me rie au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pardon j'ai pas compris ce que tu as voulu dire remy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 quant je dit au gens que de donner a manger dans des gamelle en fer ou inox a un chien ou chat le faite que la truf frotte ça peut la dépigmantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ha oui ok j'avais appris ca sur un forum il y a quelques année ca m'avais marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites