Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

[[ * Michou Book ]]

Messages recommandés

Et bien comme son nom l'indique, venez ici mettre la tête de votre Michel le mouton après (ou avant/après xD) le passage de votre chèèèèèère/cher & tendre chihuahua.

Dire qu'au début Fergie en avait peur... le voici hier soir :





Pour sauver Michel, envoyer MICHOU au 72540.
(Coût d'un sms local, surtaxé de 100€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bête Sad
Les miens n' ont pas de Michel le mouton Ca viendra peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pas non plus. Mais j'ai une titite question : vu l'état du pauvre Michel, est-ce votre ou vos chichis qui sont des tueurs ou bien alors le pauvre mouton ne vaut rien du tout ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des dents de dingues : grosyeux :

Le machin je trouve qu'il est solide, enfin si moi je tire de toutes mes forces j'arrive à rien... Mais elle... rolalaaaaaa elle s'acharne ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, elle lui a fait la misère lol ! Lala a son Michel depuis un moment, il est encore nikel. Quand je le passe à la machine il est comme neuf.

Tu lui donnes des os à mâcher à ta chérie aussi Veronikat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Os à mâcher, le tigre, un joujou en corde aussi tout simple et Michou.

lol! J'ai peur de le passer en machine là le Michou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catseyes62 a écrit:
sans vouloir m'avancer je crois que pour la machine c'est plus la peine


Je crois effectivement qu'il va rejoindre le club des Michou mourru ! Zut, j'arrive plus à trouver la photo du Michel de Lya, il était complètement explosééééé : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez il reste encore un bout de patte à faire quand même lol!
Et puis la miss veut lui arracher les z'oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Engel n'a pas encor détruis de joujou mais le pauvre Michel lui est bien atteint
je Md pose effectivement des question sur la soliditer des patate a Michel mais j'avais prévue j'en est acheter deux c'est toujour ce que je fait pour le cas ou le joujou devien un joujou extra craque boum hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilas les Photos du Mr Michel de mon titi loulou je dit bien Mr Michel ne vous trouper pas Il est bien Bleu comme pour les Garçon
donc voilas les jumeaux Michel Bleu comme je vous le dit le jour de leurs arriver

Un des jumeaux entre les cros de Mon titi tendre Caramel
au tour de titi Engel qui ne détérriore jamais ses joujou
La il lui a fait prendre l'éscalier de Tata Sophie pour lui faire sa fête sur le canapé c'est plus moelleux

Deux jour plus tarde et je précise que c'est pas Caramel qui lui a fait sa fête


La les jumeaux dont un éstropied et l'autre que est bien au chaud dans le placard qui attend son heur de gloire

Mais la depuis deux jour il n'y touche plus il est peut être passer a cotée du massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore michel le rasta man
hahahahah

je croie qu'il doivent mettre des essance sur le michel que tous ceux que j'ai vu on finit au mauvais etats une qui pourras vous en parler c'est jacqueline elle as sauvé a plusieurs reprise en faisant des grefes etc
aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est s'il y a des boiteux si certain sont encore en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remy, Caramel lui fait les pattes en tire bouchon lol! lol!


Pop : Et bien je me demande... Fergie dès qu'elle arrive au niveau de là où le "ponpon" de la patte tiens elle devient tarée comme s'il y avait une friandise !!!
Pour tenir le tout ensemble (ponpon et corde) il y a des fils mais aussi une sorte de bout de skotch ou je ne sais quoi.
Dès qu'elle tombe sur ça elle veut le manger ! : grosyeux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Caramel n'y touche plus il a été dingue le premier soir et depuis c'est Engel qui la bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre michel il en subit le pauvre lol! ma puce a pas encore de michel il faudrait que je lui en enchete un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Audrey offre lui un Michel ne te souci pas si elle vas ou pas le massacrer de toute façon rien n'est fait pour durer et c'est telement marant de les voir s'éclater avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci pour la photo Céline, je l'adore celle-ci, c'est tellement flagrant : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question concernant michel ou tout autre joujou

Vos loulous ils avalent ce qu'ils détruisent parce que moi mon choupinou quand il mange (une oreille par exemple)ben il l'avale et ensuite....il vomit parfois plusieurs jours après donc j'ose pas lui offrir un michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui ...moi First détruit et avale....par contre il ne vomi pas. Mais ya de vrais trésor dans ses cacas. Sans rire c'est un vrai soucis ce chien pour ça....je suis obligé de toujours le surveiller quand il a des peluches...la plupart finissent confisquées car il les éventre et mange la bourre.....Une fois il a fait des crottes qui n'étaient quasiment que de la bourre....Une autre fois il a été malade 2 jours...il était pas bien mais pas de vomissment...et dans son caca j'ai trouvé des grosses racines de géraniums (je venais d'en planter)....
J'ai déjà eu le michel avant d'avoir First, et il n'est pas assez solide pour lui......donc je ne le reprend pas pour First c'est même pas la peine. Mais je le sais capable d'avaler une patte de Michel sans soucis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont pas "cousins" pour rien ces deux crapules j'ai jamais eu ce problème avec Upsie elle a jamais abimé aucun de ses jouets mais Forest arrive même à détruire des jouets fait exprès avec marqué dessus (résiste à toutes les mâchoires lol! )c'est pas un chichi c'est un pitbull toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où sinon des mini rott ! (Beh je dis ça a Fergie parce qu'elle a la couleur : sourire : Mini rott, mini crotte ! ahem je sors ->)

Fergie aussi elle a tendance à vouloir tout avaler, mais elle recrache en voyant que c'est pas de la bouffe !!!
Sauf pour les pattounes, j'enlève la bourre avant qu'elle s'y attaque ! Au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo céline quel sécurité
Engel lui n'avale pas il m'en fout partout j'en retrouve dans tous les recoin et dans son lit
pour ce qui est du Michel aujourd'hui il a fait une super partie de je te l'ansé je te rapporte avec son popa mais ne la pas massacrer plus c'est peut être terminer on verra bien : help :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Michou : Il est passé en machine (et a survécut lol) parce qu'elle a mis des gnagnas dessus !

Et avant-hier soir elle a arraché la tête de son lion Sad

Rappel du lion :

Spoiler:
 


Sa tête est tenue par une corde et bien elle s'en ai donné à coeur joie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut le voir maintenant le lion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Smile



Ce n'est rien comparé à ce qu'elle a fait à Michel lol! Mais quand je l'ai vu faire elle s'acharnait bien dessus quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel petit démon cette Fergie : grosyeux : Aucune pitié pour les pauvres peluches : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre lion
repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le chien qu'on mérite

"Notre père qui êtes au ciel prend soit de nos peluche massacrer par nos enfants gâtées pourrit donner leurs une deuxième vie digne des services rendue et ayez pitié de nos massacreurs et massacreuses il ne s'ave pas ce qu'il font Amen " : fleur22 : : pitié : : ange21 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff ..... normal c'est un mec : il perde souvent la tête pour pas grand chose, un pôv ti chichi innocent et paf plus de tête.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Michel (oui je n'arrive pas à le jeter lol! ).

Il est devenu cul de jatte. J'ai dû lui couper les papattes parce que Fergie mangeait les ficelles . Elle a quand même réussit à arracher le "moignon" de ficelle qui restait sur les papattes avant xD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien EDEN elle soigne son Michel : il est toujours entier... elle s'acharne plus sur le trucs en plastique (bouteille, gobelets, bouchon...)
Chercher l'erreur !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette peluche je vais en commander pour fantasio,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...