Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et bien comme son nom l'indique, venez ici mettre la tête de votre Michel le mouton après (ou avant/après xD) le passage de votre chèèèèèère/cher & tendre chihuahua.Dire qu'au début Fergie en avait peur... le voici hier soir :Pour sauver Michel, envoyer MICHOU au 72540.(Coût d'un sms local, surtaxé de 100€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pauvre bête Les miens n' ont pas de Michel le mouton Ca viendra peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je n'en ai pas non plus. Mais j'ai une titite question : vu l'état du pauvre Michel, est-ce votre ou vos chichis qui sont des tueurs ou bien alors le pauvre mouton ne vaut rien du tout ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle a des dents de dingues Le machin je trouve qu'il est solide, enfin si moi je tire de toutes mes forces j'arrive à rien... Mais elle... rolalaaaaaa elle s'acharne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oulala, elle lui a fait la misère lol ! Lala a son Michel depuis un moment, il est encore nikel. Quand je le passe à la machine il est comme neuf.Tu lui donnes des os à mâcher à ta chérie aussi Veronikat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Os à mâcher, le tigre, un joujou en corde aussi tout simple et Michou. J'ai peur de le passer en machine là le Michou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sans vouloir m'avancer je crois que pour la machine c'est plus la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 catseyes62 a écrit:sans vouloir m'avancer je crois que pour la machine c'est plus la peine Je crois effectivement qu'il va rejoindre le club des Michou mourru ! Zut, j'arrive plus à trouver la photo du Michel de Lya, il était complètement explosééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Attendez il reste encore un bout de patte à faire quand même Et puis la miss veut lui arracher les z'oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi Engel n'a pas encor détruis de joujou mais le pauvre Michel lui est bien atteint je Md pose effectivement des question sur la soliditer des patate a Michel mais j'avais prévue j'en est acheter deux c'est toujour ce que je fait pour le cas ou le joujou devien un joujou extra craque boum hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 avril 2011 enfant gâté !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 donc voilas les Photos du Mr Michel de mon titi loulou je dit bien Mr Michel ne vous trouper pas Il est bien Bleu comme pour les Garçon donc voilas les jumeaux Michel Bleu comme je vous le dit le jour de leurs arriverUn des jumeaux entre les cros de Mon titi tendre Caramel au tour de titi Engel qui ne détérriore jamais ses joujou La il lui a fait prendre l'éscalier de Tata Sophie pour lui faire sa fête sur le canapé c'est plus moelleuxDeux jour plus tarde et je précise que c'est pas Caramel qui lui a fait sa fêteLa les jumeaux dont un éstropied et l'autre que est bien au chaud dans le placard qui attend son heur de gloire Mais la depuis deux jour il n'y touche plus il est peut être passer a cotée du massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'adore michel le rasta man hahahahah je croie qu'il doivent mettre des essance sur le michel que tous ceux que j'ai vu on finit au mauvais etats une qui pourras vous en parler c'est jacqueline elle as sauvé a plusieurs reprise en faisant des grefes etc aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est s'il y a des boiteux si certain sont encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Remy, Caramel lui fait les pattes en tire bouchon Pop : Et bien je me demande... Fergie dès qu'elle arrive au niveau de là où le "ponpon" de la patte tiens elle devient tarée comme s'il y avait une friandise !!!Pour tenir le tout ensemble (ponpon et corde) il y a des fils mais aussi une sorte de bout de skotch ou je ne sais quoi.Dès qu'elle tombe sur ça elle veut le manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Non non Caramel n'y touche plus il a été dingue le premier soir et depuis c'est Engel qui la bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pauvre michel il en subit le pauvre ma puce a pas encore de michel il faudrait que je lui en enchete un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui Audrey offre lui un Michel ne te souci pas si elle vas ou pas le massacrer de toute façon rien n'est fait pour durer et c'est telement marant de les voir s'éclater avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Surtout que le Michel est le youyou du fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et toi tu yoyotte sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2011 Le premier michel de Lya est abimé mais pas autant que celui de ta poupée ! C'est sans conteste son jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Celine toi aussi tu a pris la sécurité d'en prendre deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah merci pour la photo Céline, je l'adore celle-ci, c'est tellement flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 une petite question concernant michel ou tout autre joujouVos loulous ils avalent ce qu'ils détruisent parce que moi mon choupinou quand il mange (une oreille par exemple)ben il l'avale et ensuite....il vomit parfois plusieurs jours après donc j'ose pas lui offrir un michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui oui oui ...moi First détruit et avale....par contre il ne vomi pas. Mais ya de vrais trésor dans ses cacas. Sans rire c'est un vrai soucis ce chien pour ça....je suis obligé de toujours le surveiller quand il a des peluches...la plupart finissent confisquées car il les éventre et mange la bourre.....Une fois il a fait des crottes qui n'étaient quasiment que de la bourre....Une autre fois il a été malade 2 jours...il était pas bien mais pas de vomissment...et dans son caca j'ai trouvé des grosses racines de géraniums (je venais d'en planter)....J'ai déjà eu le michel avant d'avoir First, et il n'est pas assez solide pour lui......donc je ne le reprend pas pour First c'est même pas la peine. Mais je le sais capable d'avaler une patte de Michel sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sont pas "cousins" pour rien ces deux crapules j'ai jamais eu ce problème avec Upsie elle a jamais abimé aucun de ses jouets mais Forest arrive même à détruire des jouets fait exprès avec marqué dessus (résiste à toutes les mâchoires )c'est pas un chichi c'est un pitbull toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Où sinon des mini rott ! (Beh je dis ça a Fergie parce qu'elle a la couleur Mini rott, mini crotte ! ahem je sors ->)Fergie aussi elle a tendance à vouloir tout avaler, mais elle recrache en voyant que c'est pas de la bouffe !!!Sauf pour les pattounes, j'enlève la bourre avant qu'elle s'y attaque ! Au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2011 Engel93 a écrit:Celine toi aussi tu a pris la sécurité d'en prendre deux ?elle en a même 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bravo céline quel sécuritéEngel lui n'avale pas il m'en fout partout j'en retrouve dans tous les recoin et dans son lit pour ce qui est du Michel aujourd'hui il a fait une super partie de je te l'ansé je te rapporte avec son popa mais ne la pas massacrer plus c'est peut être terminer on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le deuil des Michels quel malheur : paix à leurs âmes...amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Des nouvelles de Michou : Il est passé en machine (et a survécut lol) parce qu'elle a mis des gnagnas dessus !Et avant-hier soir elle a arraché la tête de son lion Rappel du lion : Spoiler: Sa tête est tenue par une corde et bien elle s'en ai donné à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2011 on peut le voir maintenant le lion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voilà Ce n'est rien comparé à ce qu'elle a fait à Michel Mais quand je l'ai vu faire elle s'acharnait bien dessus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Quel petit démon cette Fergie Aucune pitié pour les pauvres peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pauvre lion repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 on a le chien qu'on mérite "Notre père qui êtes au ciel prend soit de nos peluche massacrer par nos enfants gâtées pourrit donner leurs une deuxième vie digne des services rendue et ayez pitié de nos massacreurs et massacreuses il ne s'ave pas ce qu'il font Amen " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il fait la tronche en plus le lion, c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super au moin ,ses joujous lui plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mais il est très beau ce lion au temps de sa prime jeunesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il étais très beau oui mais la il en a perdu la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pff ..... normal c'est un mec : il perde souvent la tête pour pas grand chose, un pôv ti chichi innocent et paf plus de tête......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Des nouvelles de Michel (oui je n'arrive pas à le jeter ). Il est devenu cul de jatte. J'ai dû lui couper les papattes parce que Fergie mangeait les ficelles . Elle a quand même réussit à arracher le "moignon" de ficelle qui restait sur les papattes avant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il fait trop de peine ce petit Michel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Va falloir créer un cimetière virtuel pour Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et bien EDEN elle soigne son Michel : il est toujours entier... elle s'acharne plus sur le trucs en plastique (bouteille, gobelets, bouchon...)Chercher l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'adore cette peluche je vais en commander pour fantasio, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites