Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angela51

ses annonces qui me font rager

Messages recommandés

voila je sais pas si je suis dans le bon sujet mais ce matin je vien de voir une annonce de vente d'un chihuahua qui me fait rager.Je comprend pas comment les gens peuvent etres aussi immature. : colere :
Voila le texte de l'annonce.(je ne mais pas de lien)

CHIHUAHUA DE COULEURE FAUVE
IL EST AGE DE 12 MOIS
AIME BEAUCOUP JOUER
IL PESE 1KG850 .NON LOF.
JE VEUX M EN SEPARER CAR JE DOIS PROCHAINEMENT PARTIR EN VACANCE EN VACANCE .

je vien de voir que la meme personne vient de metre une autre annonce:


Chien type chihuahua male de couleur fauve .il pèse 1 kg 850. Il est pas l.o.F. Il aie jouer . Je le vend car je pars en vacance et je ne peu pas le rappeler avec moi

et le chien et quand meme vendu à 400e.

Voila c'était mon coup de geule et si vous aussi vous etes déja tomber sur des annonces de ce genre faite nous en part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas car souvent les arnaques sont fait avec des chiots et les photos d'arnaque sont de super qualité pour faire craquer les gens et la le chien a plus d'1 ans et les photos ne sont pas de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya un stock de cons sur Lebonco__et autres..doit y avoir que 5% d'annonces fiables ou intéressantes (dans les ventes d'animaux bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des personnes irrésponsable qui prenne un chiot et quand il doivent partir en vacance bah on le revend car il peut pas venir au lieu de ne pas partir en vancances et de garder le chien on va au soleil et le chien on le revend pour se faire des sous sa : colere : sa!!
Moi mon chien je pars en vacances il vient ou je le fais garder par quelqu’un de confiance mais jamais je le revend je préfère ne pas partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite angela
tu en verras d'autre et parfois bien pire

personnellement j'ai pris le partie de ne plus regarder ce genre d'annonce
il est vrai que pour le moment je ne recherche pas de chihuahua mais même si j'en cherchais je préfère allez me régaler les yeux sur les sites des éleveurs plutôt que m'énerver sur ce genre d'annonce
fait donc de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,j'ai deux chiens (un gros et un petit) et nous sommes 5 dans le scenic lorsque nous partons en vacance,mais tous le monde à sa place dans la voiture,et les chiens sont sur un petit matelas.le trajet se passe tres bien pour tous le monde.tous cela pour dire que quand on veut on peut emmener nos animaux avec nous en vacances.Alors revendre un animal pour une raison de vacance,c'est soit une bonne excuse pour revendre son chien,une façon de se faire de l'argent pour les vacances,ou une arnaque,mais c'est vraiment n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...