catseyes62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici donc la famille de mon choupinouMaman "Chilli peepers de la voie des péniches Papa "Chocopops de la vallée des petits boutset tous ceux que j'ai trouvés sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Joli pédigré !!! Dis donc il ressemble beaucoup à sa mère c'est fou , en tout cas sur cette photo Sinon First et Forest ont un parent commun !!!! Perimeade Sunbean est l'arrière grand père de First aussi !! du côté paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Léonie j'avais pas vu que nos loulous avaient un parent en commun donc finalement ils sont parents (un petit peu )et c'est vrai que mon choupinou ressemble à sa maman le jour ou je l'ai eu on aurais dit une miniature de chili peepers (maintenant il doit être plus grand qu'elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Wow, que des beaux PL ! Smart a l'air très beau, j'adore son masque et son allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 wahsuper pedigrée la aussi moi j'aime bien ses arrière grand pères tommy et vakashif et effectivement il ressemble vachement a sa maman tu as vu qu'il avait du pc dans son pedigrée lol ben oui t'as c'est toi qui as mis les photo hahahah merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ouaaou ils sont beaux !C'est vrai, comme tout le monde le dit il ressemblance bien à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tu vois du poil court où pop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 aeva sa grand mere coté maternel a non merde me suis planté sur la photo on dirais qu'elle est pc mais sur le pedigré c'est marquer pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Très joli pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pop a écrit:aeva sa grand mere coté maternel a non merde me suis planté sur la photo on dirais qu'elle est pc mais sur le pedigré c'est marquer plAeva est bien poils longs voici une autre photo que j'ai trouvée ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ah oui elle est bien poilue là ! Elle devait être toute jeune sur l'autre photo.En regardant mieux Timmy des minielidyle est juste magnifique , sacré fourrure et tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 20 avril 2011 en fait j'aime tous les mâles de son pedigree et je voudrais bien que mon choupinou soit bien poilu mais il à l'air de beaucoup ressembler à chili et Aeva qui elles ne sont pas très poilues alors on va attendre ...de toutes façon je l'adooooore mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui pour les poils ça peut pousser jusq'uà 2 ans. First ne sera pas un grand poilu, j'en suis quasi sûre...et j'avoue préfèrer...mais plus ça va, plus j'apprécie les "bien en poils". Déjà qu'avant je n'aimais pas du tout les poils long (en photos) et en en voyant un en vrai j'ai complètement craqué. De toute façon notre loulou c'est toujours le plus beau du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Firstounet a écrit: De toute façon notre loulou c'est toujours le plus beau du monde ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ha effectivement elle est bien pl oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites