SuzyQ 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quelques photos du week end dernier. Les photos parlent d'elles mêmesPar contre, pour l'apéro de ce soir, je ne sais pas quel dessous de verre choisir ????A la votre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ils me font trop rire tes titis!!!Flipper qui a trop envie de se jeter sur les saucisses!!! Et Enzo qui n'en peut plus!! j'pense qu'il a bu un verre de trop ce coquin!! Et tes sous verres personnalisés!! ils sont supers beaux!! c'est une super idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Sophie. C''est vrai qu'il est difficile de manger tranquille avec des gourmands comme eux. En ce qui concerne Zozo, c'était la fatigue et pas l'alcool !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je viens ainsi on pourra utiliser tous les dessous de verre !!!!!Quel beau petit mec mon petit Flipper, mais la tête d'Enzo, trop belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oh le regard de chasseur devant la saucisse knaki je ne vois plus le chihuahua mais le loup Flipper Enzo est tout attendrisssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 super les photo et super aussi les dessous de verre que tu as fait faire tu as fit ca sur un site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Y'en a un qui à l'air fatigué ! Il lui faut un remontant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 super les dessous de verre jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Les dessous de verre, c'est moi qui les ai fait. J'en ai d'autres en attente. Je vous donne le tuyau : carré de bois de 9.5 cm de côté, épaisseur 4mm environ. Imprimez une photo sur du papier ordinaire (90 gr) le coller avec de la colle à bois. Laissez sècher et passer du vernis incolore mat (plusieurs couches) et hop le tour est joué. Je vais les mettre sur ma boutique pour ceux et celles qui ne bricolent pas. Les gens auront seulement à m'envoyer les photos. Voili voilou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbe les photos ! Il a envie de sauter sur les knaki ! Que des gourmands ses chichi . Tes dessous de verres son joli c'est une super idée de les avoir fait toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoile 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'adore la photo avec les saucisses!Ils sont trés beau tes Chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pff les saucisses sous le nez des chichis c'est de la cruauté mentale !!!! Pôves bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2011 excellente idée Sophie ces dessous de verres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ils ont eu des saucisses, ne vous inquietez pas pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah bon nous voilà rassurées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je découvre ce poste ça y est la saison de n'appéro a commencer il sont trop tope tes loulou a l'afflue pour tes dessous de verres je ne me prononce pas je ne peut pas être juge et partie Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ce soir, ce sera sur la tête d'Engel que je prendrais mon verre chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il boit pas d'alcool mon titi loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sophie j'en ai marre de lire ce post a chaque fois que je lis le titre j'ai des envie de saucisse knaky et de gâteau apéro (ouai c'est mon peché mignon alors je me les interdit sinon je boufferais que ca)alors ca suffit plus personnes répond ici maintenant sous peine de devoir m'envoyer un carton de gâteau apéro ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 donne moi ton adresse Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 toute de suite hahahahahmais heuuu je plaisantais hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi je t'envoie les biscuits Sophie t'enverra les bouteillessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Cela m'étonnerait que Sophie, envoie les bouteilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2011 garde les bouteilles de toutes façon sophie je boie pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bah de toute façon, ça casse, alors avec notre chere poste, ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 22 avril 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'adooorrrrs!! la 5ème photos, elle me fait bien rire. Boire un petit coup c'est agréaaaable, boire un petit coup c'est tout...mais il ne faut pas se rouler dessous la table...la la la la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ils sont trop mignons tes chichi et de vrai gourmand (tu me diras ils sont tous pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ta raison Sophie n'envoie rien on passe tous on vas faire la teuf et defoncer tes réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 trop bien,pris sur le faite en flag,c'est bien il ne touche pas au saussices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Non, il regarde, mais faudrait pas que je m'absente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui ,des que le chat n'est pas là les chichis danses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il font la danse de la chiperichaussice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je vous ai attendu ce soir pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il a du être bien long l'apéro !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 dommage je dois restaurer l'ordi car ça va pas ça m'enerve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Vous n'avez pas de parole les jeunes, je suis obligé de boire seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sophie, l'alcool nuit gravement à la santé !!!!!!! Et chéri, il est où pendant ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 chéri il ce cache il a honte d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Engel93 a écrit:chéri il ce cache il a honte d'elle la honte n'evite pas le danger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Chéri boit avec moi, seulement le week-end. Il est moins dévergondé lui !!!!! quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et sophie elle ne boit jamais le week-end mais toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 avril 2011 boire ou ecrire il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est bien dans un couple, d'alterner, ainsi il y a en toujours un de sobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 avril 2011 cette semaine, je vais être sérieuse, je vous le promets!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon sk tu te rachet une conduite on accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui, oui, je vais être très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites