gabouich 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ouais, ouais, comme si on allait te croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 avril 2011 si elle ne tien pas promesse je viens lui chercher Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 27 avril 2011 flipper lui au moin il ne boit que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et mon titi Flipper il les aimes les saucisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui, il en raffole, c'est un vrai gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça n'a m'etonne pas il est a la bonne école le titi Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui, il mange de tout, pas difficile du tout, il aime même les fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites