lilouette 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous et à toutesJe me présente je m'apelle Claire j'ai 25 ans je vais bientot avoir mon chihuahua dans 1 mois jour pour jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue sur le Forum Claire Quand une fondatrice t'auras débloqué l'accès au Forum (ce ne sera pas long) tu pourras nous présenter ton futur loulou ici LOF (si il est LOF) ou ici non LOF (si il est non LOF). Je vois que tu ne lui à pas encore choisi de petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenue sur le forum claire je te débloque l'accès au forum d'ici quelques minutes j'espère que tu te plairas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bien venue parmie les folles dingues de chichivivement la présentation de ta ou ton future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue claire vivement que l'on voit la bouille de ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je te souhaite la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 dit Claire depuis le 19 mars tu n'a pas eu de photos de ta nouvelle créature a nous montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites