Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

bye bye, mes n'ecus d'amour

Messages recommandés

nenette

ma nenette d'amour
je t'ai vu il y a quelques jours tu était mal en point que t'est il arrivée ?
aujourd'hui je te retrouve a l'extérieur de ton dodo endormie pour toujours

5 ans que je te connais, 5 ans que tu vie avec moi, 5 ans que tu me fait rire avec tes pitrerie et ta gourmandise acharné, a essayer de mettre le plus de noisette dans ta bouche
tes petits yeux qui ont tjr l'air de dire quoi j'ai rien fait moi
tes petites lechouille de temps a autre

c'est ma lulu qui t'as trouver dans cette jardinerie un dimanche après
midi je cherchais une petite femelle je t'ai trouver pour mon plus grand bonheur


bonheur qui a duré 5 ans c'est si cours
tu n'as jamais eu de bb et je t'en remercie c'était la première année que tu chantais signe que tu te sentais bien a ta place sans l'arrivé d'un petit nouveau sans déménagement sans quoi que ce soit qui perturbe ton bien etre

t'est mon bb, haaa je les ai soulé mes anciens collègues de travail avec toi surtout quand tu décidais de ne pas rentrer dans ton dodo pour la nuit et préférais dormir dans une rangers a Cédric ha lala qu'elle histoire ce jour la je suis arrivé au travail en larme et elles ce sont arrêté en fin de mâtiné quand Cédric ta trouver
je me souvient de toutes tes cachettes la boite a clefs, le canapé,
sous le canapé même dans la doublure, dans les pots de fleur pour planquer tes graines
y en a même une qui a germer une fois on a faillis avoir un tournesol pousser dans le pot de fleur
je t'aime ma fille tu resteras dans mon cœur a jamais


p'tit bout doudou




je t'ai trouver chez une foreumeuse
la première photo que j'ai vu de toi c'est celle ci
ma mini boule de poil
mon petit excité de la vie
gourmand comme pas deux



tu jouais le dominant avec nenette
benaiz comme une prince

tu était mon destructeur préférer de hamac fait maison

tu est arrivé a la maison il y a 4 ans
et la aussi 4 ans de bonheur, de rigolade, d'amour
"mr personne me touche" je suis précieux je n'aime pas qu'on ne caresse
mais bon avec une petite noisette on faisaient ce qu'on voulais de toi



hahah ca je m'en souvient aussi
le printemps était la tu avait les cacahuètes de descendue et pensais qu'a une chose sans jamais arrivé a tes fin



la désolé mon gros la c'est madame qui te choppe hahahah

toi aussi je t'aime tu m'as apporté tant d'amour ce soir tu est partie rejoindre le paradis des n'ecus dans mes bras contre mon coeur au chaud
tu est la a coté de moi dans ton lit de foin
je te regarde et tu me manque mes yeux voie bouger ton corps mais non ce n'est qu'une illusion ou un profond desir

en copiant ces images j'avais le sourire au lèvres en repensant a ces merveilleux souvenir
mais en écrivant ces quelques mots les larmes me submerge
je ne pensais pas réagir comme ca
la duré de vie d'un écureuil il y a 20 ans était de 12 ans aujourd'hui elle est 5 /6 ans je ne voulais pas y croire
ce soir tous les deux vous me le prouver

je suis effondrer, j'ai mal
mais je vous aime et vous serez pour toujours et a jamais dans mon cœur comme le gros et peperre vos grand frères

vous allez me manquez mon bureau va me sembler tellement vide sans vos petits bruit habituel dans votre volière
sans vos acharnement sur les barreau pour réclamer a manger alors que vos dodo sont plein a craquer de réserves
je vous aime nenette et doudou 5 ans et 4 ans de bonheur dans mon coeur
je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh anais que de tristesse qui me parcours le cœur en te lisent que de larme pour ton chagrin m'envahis le visage que te tristesse qui ne pourront pas te consoler
que tes titis n'Amour de nescu soit accueillie dans leur paradis leurs dernière demeure soit forte tu ne les oublieras jamais tu les remplacera peut être
toute ma tendresse t'accompagne dans cette difficile et douloureuse épreuve : bisoucoeur : : pleure33 : : ange21 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus.... C'est une belle histoire que vous avez vécue..... Rien pour l'instant ne peux soulager ta peine, tu dois juste prendre le ton temps de les pleurer, de crier ta peine, de te souvenir d'eux..... Et même si on est loin sache que nous sommes là, et comprenons ta douleur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux
pour comprendre l'amour et l'attachement qu'on peut avoir pour ces petit boule de poil
je vous invite a regarder ces videos
et peut etre me comprendrez vous mieux

il y a plus de 50 videos donc régaler vous de pitrerie si le cœur vous en dit
dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais oh combien je te comprend cette disparition en pour toi la fin d'un monde et tu est dans une grande souffrance méme si ces petit n'escu étais petit par leurs taille mais si grand dans leurs cœur ta tite vidéo est super attendrissante bisous bon courage : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel que soit notre animal de compagnie, la peine est toujours aussi immense quand nous les perdons. De tout coeur avec toi, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la taille de l'animal qui fait l'amour, c'est la complicité de tous les jours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas les mots pour te reconforter ma Anais , tt se que je peu te dire c'est qu'ils sont parti reposer en paix tt les deux en ayant veccu une magnifique vie dans leur foyer aupres de toi ! il te regarde de la haut et je suis sure qu'il essaye a travers leur pitrerie de trouvé le moyen de seché tes larmes .......

reposez en paix les petit Amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh Anaïs Sad Ton message me mets les larmes aux yeux.

Ils sont magnifiques. Ils avaient de la chance d'avoir une Maman comme toi qui les aiment de tout son coeur.

Courage ce n'est jamais facile de perdre ses petites boules de poils que l'on aime tant. : calin :

Bon paradis à eux : ange21 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolée Anaïs
je comprend oh combien ta peine....ils ont été heureux chez toi, avec des heures de libertés ..... ce sont des petits êtres très intelligents et attachants, comme les rats..mais ils partent toujours trop tôt , c'est trop triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais en lisant ton témoignage d'amour pour tes boules de poils les larmes me coulent . je suis triste pour toi car je sais oh combien tu les aimais tes petits écureils. je n'ai pas de mots qui pourrons apaiser ta peine . je te sers fort dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse, ils étaient beaux tes petits bouchons
Je te souhaite du courage et je me doute que tu dois avoir un grand vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous ici j'ai des larmes plein les yeux je n'ai malheureusement pas de mots suffisants pour te réconforter chacun de nos petits amis mérite notre peine quand il nous quitte quelque soit sa taille et le temps qu'il a passé avec nous Sad
courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"les hommes vivent comme si la mort n'existait pas et il meurent comme si ils n'avaient jamais vécus "
sa sainteté le Dalaë Lama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos petit mots
vous me faite du bien
même si je m'était promise de ne pas pleurer aujourd'hui
c'est très dure
la je vais m'attaquer au nettoyage de la volière
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boncourage ça ne vas pas être une partie de plaisir
mais il faut le faire et compte tu en re prendre des titi n'escu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour le moment
quand la maison seras terminé pour qu'ils puissent sortir de la voliere peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien en tous cas bon courage pour ce rangement
gros bisous a toi et ton ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi dans cette épreuve Anaïs ton hommage est magnifique, bouleversant d'amour et de beaux moments...tes petits loulous étaient vraiment superbes, je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
voila la volière est nettoyer et désassemblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
merci a tous
voila la volière est nettoyer et désassemblé


C'est mieux, même si c'est dur, tu as bien fait, tu ne la verra ainsi plus "vide".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage anais,c'est un tres bel hommage .Un etre vivant que l'on a aimé ,quelque soit sa race restera toujours dans notre coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui ca va
en le fait d'enlever la cage et la nettoyer m'as fait beaucoup de bien
c'est pas comme si j'avais remis la cage dans mon bureau apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une forme de thérapie une prolongation de deuil c'est bien ce que tu a fait : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je trouvais ca important et puis je les ai enterrer a coté d mon mini sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais je viens juste de voir ton post... qui m'a beaucoup touché... Tes photos sont magnifiques et tes commentaires n'en parlons pas J'ai vraiment ressenti tout l'amour que tu leur portais

La perte d'un animal est toujours douloureuse mais le temps l'apaisera...

Je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sofia
c'est tres gentil ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...