Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Maman m'a enfin trouvé un harnais a ma taille oui oui c possible preuve en image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est toute belle avec son harnais !Il lui va super bien autant en taille qu'en couleur ! Choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 MERCIIII Fergie c gentil maman est super contente :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oh la la qu'est ce qu'elle est chou avec son harnais tout rose ça lui va comme un gant (euh comme un harnais ) bon de dessous je trouve que ça fait un peu camisole attention je me moque pas mais la deuxième photo m'a fait un peu rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oh elle est trop mignone bon il est peu grand quand même mais elle va vite le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mdrrrr Sylvie je t'en pris tu as entiérement raison x)non pas du tout grand je ne lui met pas au plus petit d'ailleur il est epais c pour cela qu'il est pas coller au corps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ho elle est toute choupinou avec ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oh trop choux la titite crevette rose j'ador la 2 eme photo trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Trop mignooooooooooooooonnnnne ! Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 une vrai petite merveille!!En plus, on dirais qu'elle pose pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 avril 2011 que si t'est très mais très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle défile la choupinette ! Elle veut piquer la vedette à Floé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 En effet très croquignolette la Pèpète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est trop jolie cette pupuce avec son petit harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Trop mimie la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il et super beau sa lui va super en plus cette couleur jadore la 2 ieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2011 très bon choix de couleur, il va a ravir sur ta petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci tout le monde pour ces compliments Floé aura le sien bientot alors qui dit nouveau harnais dit nouvelles photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 avril 2011 chouette encore des photos !! trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trop belle pépète , elle a l'air toute minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui toute petite 650 g la semaine dernière LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites