Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

salon du chien et chat a marseille

Messages recommandés

Super en plus je serai à Marseille cette semaine là ! Mais faut que je me renseigne pour faire le trajet du 13ème au 8ème arrondissement. Parce que j'ai toujours peur de prendre le metro (lol) !
A nice on a eu un salon en janvier, j'ai pas du tout aimé, il y avait pleins d'"éleveurs" qui vendaient du non-lof, qui disait "oui le lof ça sert plus à rien mnt", j'ai vu un chiot épagneul japonnais qui toussait et avait le nez qui coulait. C'était comme si j'étais allé dans une gigantesque animalerie. Seul point intéressant, j'ai rencontré un vrai éleveur de berger australien, vraiment passionné qui m'a bien renseigné sur la race et c'était le seul a avoir apporté les parents d'une de ses portée, les titres de ses chiens etc etc et aussi les certificats vétos, tests oculaires ect.
Mais là ce salon a Marseille c'est différent, ça m'a l'air super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ça à l'air super il y a marqué sur le site tous les exposants et tout et l'entrée est pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai faillit y aller en tant qu'exposant, mais trop cher !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conférences sur l'ostéopathie et la relation de l'homme à l'animal m'intéresserais bien !! , Marina c'est une ex mannequin un peu exentrique qui vit en Corse je crois elle a 18 chiens et organise des défilés avec son Caniche Royal je l'ai déjà vu dans un reportage mais "le chien saucisse en séance de dédicaces" ??? bizarre ?? vous nous raconteraient si vous y aller les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai deja aussi le reportege avec le caniche royale mais cest vraix que les dedicasse du chien saucisse bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fameux chien (un basset) qui s'est présenté à la mairie de Marseille....il est même rentré dans un secret Story avec ça justement comme secret....Je crois que son maître lui a fait écrire un bouquin (enfin on se comprend). Il est très vieux je pense maintenant..j'espère que son maitre ne l'exploite pas trop trop .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Léonie, je ne savai pas que tu étais une fan de Secret Story !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi quelle horreur. Non non pas fan du tout mais il m'est arrivé de regarder, je le dis sans honte
Mais il est connu ce chien de toute façon, il est passé souvent à 30 millions d'amis et même aux JT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
hihihi quelle horreur. Non non pas fan du tout mais il m'est arrivé de regarder, je le dis sans honte .


Ouais ouais à d'autre !!!!!!!! Et puis cela peut être bien pour ta culture générale Wink !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok
c'est lui le chien saucisse je voyais pas du tout lol je m'etait dit que c'etait un tequel hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage trop loin pour nous et pas de vacance pour l'instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aproche bientot bientot trop hate en plus je ne cest pas comment sa se passe car je ni suis jamais aller dans un truc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour acheter son animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me languie trop dimanche pour aller au salon depuis le temps que je veux y aller d'habitude c'est toujours trop loin contente me languie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Audrey c'était comment ?
J'étais pas sur Marseille j'y suis pas allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui dit nous comment c'etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c’était super depuis le temps que je voulais y aller je pensais que bianka allait aboyer sur les autres chiens mais au contraire elle a été très sage et elle s'est même endormie dans son sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie Céline de la marque Bonchic Bonchien avait un stand également. Elle m'a dit que c'était pas mal mais que les salons ce n'est plus ce que c'était auparavant.

Aujourd'hui avec la prolifération des boutiques sur internet, les marques et propriétaires de stand en pâtissent largement.

M'enfin, ils se sont gavés pendant des années... Pour exemple, une de mes clientes a halluciné quand elle a vu le prix que je vendais le collier et laisse Jungle Pop de Malucchi (j'ai plus les chiffres exactes en tête mais c'est autour de 85 euros l'ensemble). Elle l'avait remarqué sur un salon, le vendeur le vendait 160 euros, soit le double du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas des photos ou videos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja jai finit de tout metre sur facebook et la je vais les mettre sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une connaissance a trouvé ce salon un peu lamentable ... : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...