Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Maman si est pris un PEU a l'avance pour l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 avril 2011 T'as raison Floé, maman n'est pas en retard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ça lui va très bien cette couleur finalement à cette petite louloute calinou au magnifique ourson polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hihi merci oui mieux vaut prévenir que guérir looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hahah elle est chou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est choupinette avec, mais avec la tête qu'elle fait, je ne pense pas qu'elle apprècie trop !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle et trop jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ça lui faire super bien à Floé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est trop mignone dedans mais c'est vrai qu'elle fait la tronche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mdr oui la capuche sa la tuer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est Floé de la cité ! (Bien que le rose fourrure ne fasse pas trop racaille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 wesh wesh c moi la plus grande caillera des chihuahuas looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ♪♫♪♫ Wesh! wesh!!C'est toi, FloéJolie caillera!!! De ton quartier!!Wesh!! Wesh!!♪♫♪♫ lalalalalalala♪♫♪ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites