Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je suis activement a la recherche de ce pull en chocolat taille Squelqu'un peux m'aider ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Claire & Floé a écrit:Je suis activement a la recherche de ce pull en chocolat taille S et XSquelqu'un peux m'aider ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Là il est en taille Slien a donner par mp Mais bon c'est pas français :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique Claire. Je crois que Cerise le vendait celui là ..mais apparement elle ne l'a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il me semble qu'elle peut l'avoir !!! Demande lui (mais je ne suis pas sûre hein Mais quand je lui avais demandé des manteaux vu qu'elle n'avait malheureusement plus le rouge de dispo, elle m'a donné le lien de Pretty Pet et qu'elle pouvait m'en commander un ou que j'attende la prochaine collection.)J'ai choisit d'attendre Même s'il est vrai que celui-ci était un de mes deux préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci fergie Pour le lien mais je le connais et il livre Pas en France grrrr et j'ai déjà demande a Cerise elle m a dit quelle l'aurait peu être pour l'hiver prochain ... Merci tout le monde et dsl de m ètre tromper de rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2011 je t'envoie un lien par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Céline : Oups ! Je saurais pour la prochaine fois Ohhh tu peux me l'envoyer aussi s'il te plait ? (tout ce qui est lien de boutiques je prend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2011 ah mince je viens de voir qu'il n'y a plus de taille S je ne pense pas que ca va te servir Veronikat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci beaucoup céline mais c'est la ou j'ai commandé celui de floé en rose mais il y a plus de S ni de XS sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Céline : je suis quand même preneuse il doit y avoir d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2011 oui malheureusement je m'en suis aperçue après Véronikat, le site c'est accessoires-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites