Allyson 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Coucou ! Ici je posterais désormais toutes les photos de Filou au cours de son évolution Sa éviteras de créer plusieurs postes [center][center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hhahaha sa petite bouille sur la première photo il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'aime beaucoup son regard à ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il a bouille de coquin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est un sacré coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Coucou j'ai rajouter 2 photos dans le premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ahhh ! J'adore sa jolie petite bouille, il est vraiment malin et coquinoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est très chou, j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je trouve qu'il devient de plus en plus mignon ton petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est à croquer! j'adore sa bouille et sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oooh le ptit chou il est trop mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Trop beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bah alors on a plus de photo de ce petit filou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui des nouvelles photos !!!! il a dû encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oooh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super le petit filou j'adore son prenom ,c'etait le prenom de notre yorshire,il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 15 juin 2011 [center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 juin 2011 genial cet beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci ! Il c'est vachement éclairci depuis sont arrivé à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juin 2011 hey p'tit peperre te revoila hihihi la photos ou il fait l'ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ah le voilà le pt'i coeur. J'adore vraiment sa couleur, il est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'adore ce petit bonhomme, il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Très mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Toujours aussi adorable ton ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'adore la dernière ,il baille ou il aboie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Allyson a écrit:J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2011 rohhh il est adorable ton bb filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 L’importuner quand il dort : quelle honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 juin 2011 alina a écrit:j'adore la dernière ,il baille ou il aboie?Il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pris sur le vif ,c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui pas toujours facile de prendre sur le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pas evident du tout oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 TITE BOUILLE D'AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Vous êtes beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 juin 2011 toujour aussi beau le filou ,il revise son code ?Sur la 4eme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui il révise avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Profitons du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ho petit bouchon il change pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non pas tellement, mais je vais reprendre des photos de lui cette après midi pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites