Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Mes minous au soleil

Messages recommandés

Après midi jardin pour les 3 félins hier...ça fait 1 an et demi maintenant que l'on a le jardin et ils commencent seulement a bien en profiter en toute confiance (élevés en appart'). Avant ils rentraient en courant au moindre bruit extérieur....

Daphnée ma petite "naine" (elle est minuscule et pèse 1kilo700)

Nugget mon chouchou d'amour , au début je n'aimais pas sa couleur (trouvé tout bébé), et finalement c'est mon petit chouchou car il a un caractère exceptionnel.

et Indy le gros, qui ne fait que des conneries, faut le dire Au régime, il est passé de 6kilos500 à 5kilos900 cheers encore un effort...5kilos serait bien.

First surveille tout ce petit monde

Et Dinette qui embête la pauvre Daphnée

oh quel chance d'avoir des minous moi ça me manque mais je n'en veux plus en apart
et la tite Daphnée elle est en chasse ?

Ah j'adore la bouille de Daphnée : vilove :

Nugget (j'adore son prénom) ressemble à mon Nuage : fleur5 :

Et je suis fan de ton Sumo, je craque pour les chats roux !

Vivement que j'ai une baraque et puisse accueillir comme toi plein de nouveaux amoureux : love :

Merci pour ce partage : bisoucoeur :

ha super les photo dit ta dinette veux des calins hihihi
j'aime bien la bouille de ta daphné

oui et elle prendra bonne position queux de cotée et arrière train abaisser

Pauvre chat au soleil.. pfff il en une de belle vie ceux là... Si on pouvait.. nous aussi on ferait bronzette et courserait les souris : viljoli :

Merci pour mes minous

Rémy : en fait Dinette lui monte dessus au moins une fois par jour, Daphnée est habitué et continu son petit bonhomme de chemin comme si de rien n'était...la queue en l'air (enfin le plus possible) et elle s'écrase sous le poid de ma grosse Dinette

Cerise: Nugget , c'est parce qu'on l'a trouvé sous une borne de commande drive macdo lol! il pleurait dans un buisson , tout bébé et tout pouilleux.

qu'ils sont beaux! j'adore ton gros moi aussi j'ai un gros roux avec un fichu caractere on dirait que ca va ensemble lol!

• Créer...